PDA

Voir la version complète : Pré-recrutement d'un poste 3D/motion design en CDI avant montage de société



Ogier
16/08/2010, 13h32
Bonjour

Dans le cadre de la société que nous sommes en train de constituer avec Valkaari et qui sera effective dans la période de fin septembre à fin novembre maximum (certaines démarches administratives ayant une durée .. aléatoire, difficile d'être plus précis), nous recherchons une personne pour un poste qui sera en CDI sur Montpellier. Pour l'instant il s'agit d'un pré-recrutement, la société n'existant pas encore et les bureaux n'étant pas installés pour nous permettre de tester les candidats sur un exemple de prod. La décision définitive sera prise dès l'ouverture de la société.

L'activité de la société sera dans le prolongement de ce que je réalise depuis 10 ans, à savoir billboards, modules jeu et publicités, habillages de chaînes et d'émissions destinés aux chaînes de télévision mais également dans une moindre part, réalisations institutionnelles, illustration 3D et effets spéciaux sur différents types de productions.

Les logiciels principaux et pour lesquels une bonne maîtrise est demandée sont : Cinema4D tous modules (accompagnement technique assuré par Valkaari), After Effect, Photoshop.

Les compétences à mettre en œuvre seront :

Modélisation
Textures
Éclairage
Animation
Compositing

Les qualités requises sont : bonne sensibilité à l'équilibre graphique, sens de l'animation, sens du rythme, créativité, bonne orthographe, sens de l'organisation et sens des responsabilités.

Le profil du candidat ne sera pas jugé sur ses diplômes ou son expérience mais plutôt sur la maturité de son travail et sa capacité à être autonome.

Côté salaire, lancement de société oblige, nous proposons 1200€ net, mais il est à prendre en compte que l'évolution de ce premier poste suivra l'évolution de la société en terme de salaire et de responsabilités selon les compétences et l'envie de la personne.

Pour postuler à cette offre, merci de m'envoyer votre candidature à ogier(at)ogier.tv accompagnée d'un lien vers vos réalisations (et si pièces jointes, pas plus de 4 mo), un cv et tout ce que vous jugerez important (je répondrai à chaque mail reçu, si vous n'avez pas de réponse dans la semaine, contactez moi par mp).

Pour les free lances désirant conserver leur statut, nous souhaitons également mettre en place un réseau de collaborateurs réguliers, donc n'hésitez pas a me transmettre votre démo, vos coordonnées et vos tarifs.
Merci

Ogier

PS : une certaine résistance à "l'humour" de Valkaari risque de s'avérer nécessaire...

PS2 : merci de ne pas diffuser cette annonce en dehors du site www.frenchcinema4D.com. Cette demande est incluse dès la première apparition de cette annonce.

Vee
16/08/2010, 14h13
HS, mes excuses



PS : une certaine résistance à "l'humour" de Valkaari risque de s'avérer nécessaire...:D Le critère qui tue, mouhahaha !

Ogier
18/08/2010, 08h14
;ç)
Tu es bien placée pour savoir qu'il vaut mieux que je prévienne un minimum pour ça hein...

Ogier
09/09/2010, 11h42
Le montage de la société avance à grand pas et nous sommes maintenant sûrs qu'elle sera en place au plus tard pour fin octobre et cela dans de très bonnes conditions.
Par contre, nous n'avons pas encore trouvé le salarié que nous cherchons, donc je fais remonter le post avant de faire passer l'annonce sur d'autres sites. Je rappelle que le poste sera vraiment évolutif et certainement dès la seconde année. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Ogier

walien
13/09/2010, 16h40
Tu cherches quelqu'un de dispo immédiatement ? (Vu que déjà je pars avec Val ce sera pas vraiment avant Novembre donc pour moi)

valkaari
14/09/2010, 10h57
Il te faudra déjà survivre au voyage :scared: :w00t:

Sinon oui, on cherche toujours.

Ogier
14/09/2010, 12h56
Oui Walien, on cherche toujours, d'autant plus qu'on vient de prendre une grosse commande dans les dents en plus de la prod habituelle. On aurait quelqu'un pour aller jusqu'à fin décembre (mais qui a un contrat à l'étranger ensuite) si on ne trouve pas une personne en fixe directement.
Tenté par un séjour dans le sud ?

Fluffy
14/09/2010, 19h12
Bon courage les gars, jamais facile de lancer sa propre structure, surtout avec des employés :thumbup1:

Ogier
16/09/2010, 15h22
hey ! Merci Fluffy !
Ben ça se présente plutôt pas trop mal pour le moment entre les commandes qui entrent (full jusqu'à janvier!) et la chambre de commerce et la région qui nous soutiennent à fond.
En tout cas c'est carrément pas de tout repos! gnnnnnn

Ogier
20/09/2010, 23h37
Un petit mot pour prévenir que l'équipe est au complet, il ne reste plus qu'à valider la location des bureaux, quelques liasses de paperasses, l'installation du matos.. et l'aventure pourra commencer!

Si vous êtes free lance, et principalement dans la région de Montpellier, vous pouvez bien sûr toujours nous contacter.

Gyom
21/09/2010, 07h35
Que la Force soit avec vous...

3D Weave SARL
23/09/2010, 22h22
A Montpellier nous connaissions l'excellente Ecole "ESMA" mais pas vraiment de boite de 3D digne de ce nom ; me trompe-je ?

Enfin une boite sérieuse de 3D sur Montpellier !

Bon courage !

vesale
23/09/2010, 23h31
courage à vous tous pour cette nouvelle aventure :)

GaazMaster
23/09/2010, 23h40
Y'a des bons freelances à Montpellier ... faut pas croire !

keltoi
24/09/2010, 20h18
Y'a des bons freelances à Montpellier ... faut pas croire !

Mais y serait pas un peu pathetique?

walien
24/09/2010, 20h36
Moi ça me ferait peur de travailler avec Valkaari ....


...Oh Wait !

valkaari
25/09/2010, 13h25
Moi ça me ferait peur de travailler avec Valkaari ....


...Oh Wait !

Tu peux être rassuré, je ne participerait pas à ce projet finalement.

dotcom
13/10/2010, 09h08
Supeeer !

bon courage au petit nouveau chez vous.