PDA

Voir la version complète : Smc 168



MacGreggor
28/08/2010, 12h21
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
ce soir, rendez-vous exceptionnel ici-même avec le SMC 168 !
Il y aura de l'action, du rire, de l'émotion, du suspense, bref de la vie,
alors dépêchez-vous de vous inscrire, il n'y aura pas de place pour tout le monde.
Venez nombreux avec vos familles, vos amis, ne ratez sous aucun prétexte la grande fête du polygone en folie !
Dzim dzim boum boum pouet (cymbales, tambours, trompette).

Jean-Laurent
28/08/2010, 12h22
Journée réservée pour demain sans faute. :hammer:

jeffD
28/08/2010, 12h31
yop,

retour de vacances oblige :crying: un ptit SMC pour se remettre de bonne humeur :001_unsure: :P
Bon, il y a eu une tres bonne semaine avec des vaguelettes de 1 a 1,50m avec du pic a 2m si tu etais bien place :thumbup: le tout a 7h du matin :sleeping::sweatdrop:
et apres, ben flat a 0,50... donc :crying: apero :thumbup: et direction les rivieres et l'ardeche !!!!!!

Ben, envoi le sujet du SMC :hammer:

AA+

MacGreggor
28/08/2010, 12h35
Ah, je vois que nous avons un premier concurrent. Bonjour jeune homme, tu as bien de la chance de pouvoir participer au SMC 168 ! (SMC 168 corps 120, mais je ne sais pas mettre en page sur ce site).

Edit : nous avons deux concurrents, dont un qui revient de vacances regonflé à bloc.

Vee
28/08/2010, 13h20
Et de troise !
(sauf si c'est un SMC bagnoles, j'aime pô trop faire les bagnoles)

MacGreggor
28/08/2010, 13h32
Ah, nous avons une jolie jeune fille qui vient d'arriver. Bonjour mademoiselle ! Ne vous inquiétez pas, il n'est pas question de vésicules automobiles ici. (Mais chuuut, je ne veux pas déflorer le sujet, clic clic (gros clins d'œil).

Daubermman
28/08/2010, 14h03
Je m'ennuie un peu donc on se revoit peut être ce soir ;)

bricoman
28/08/2010, 14h13
Moi, j'aime pô les SMCs :mad2:
mais j'ai un ticket d'abonnement ,... et le 168 : il est gratuit alors ....

Dégagez devant : j'arriiiiive :w00t:

MacGreggor
28/08/2010, 14h13
Et comment donc cher ami, et venez avec vos amis ! (Ça me rappelle une histoire drôle, j'en ris rien que d'y penser. C'est l'histoire du gars qui dit à son pote:
— Dis tu viens ce soir chez moi, j'organise une partouze.
— Ben ça dépend, combien on sera ?
— Si tu viens avec ta femme, trois.

Edit : bienvenue au monsieur barbu !

Rudy
28/08/2010, 15h41
...mais j'ai un ticket d'abonnement ....

Moi itou, avec tarif préférentiel pré-retraité :whistling:

MacGreggor
28/08/2010, 16h20
Ah, encore un monsieur barbu ! Bonjour jeune homme, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de pré-retraite à votre âge, mmm ?

Vee
28/08/2010, 17h27
Est-ce que vous vous rendez quand même compte qu'on est en train de s'engager pour un truc dont on ne sait rien, les gars ? http://www.cheesebuerger.de/images/midi/konfus/a010.gif
Si ça se trouve ni la morale ni la bienséance ne seront respectées dans ce SMC pour l'instant bien mystérieux...
D'ailleurs, la blague de MacGreggor (cf plus haut) instille un doute pernicieux quand au sujet.

*file réviser ses bouquins d'anatomie*
**informe Valkaari que le sujet du SMC 168 devrait l'intéresser**
***informe finalement tous les habitués du tchat***

MacGreggor
28/08/2010, 17h51
Mes plaisanteries d'animateur de noces et banquets ne préfigurent en rien la teneur du SMC qui lui sera d'une haute tenue et d'une moralité exemplaire.

user4D
28/08/2010, 19h49
Hey mais il y a de la pub de partout pour ce SMC :D

Je participe que si c'est un truc sur les bagnoles

Comme ça je suis sur de pas perdre face à Vee :ninja:

bricoman
28/08/2010, 21h15
Est-ce que vous vous rendez quand même compte qu'on est en train de s'engager pour un truc dont on ne sait rien, les gars ? http://www.cheesebuerger.de/images/midi/konfus/a010.gif
Si ça se trouve ni la morale ni la bienséance ne seront respectées dans ce SMC pour l'instant bien mystérieux...
D'ailleurs, la blague de MacGreggor (cf plus haut) instille un doute pernicieux quand au sujet.

.......C'est bien pour ça que je participerai :P

EtDiteueu:

Mes plaisanteries d'animateur de noces et banquets ne préfigurent en rien la teneur du SMC qui lui sera d'une haute tenue et d'une moralité exemplaire.
Ah , ben : crotte alors !:crying:

Rudy
28/08/2010, 21h30
Toujours rien ... pas de blague malséante ... l'animateur de noces et banquets est où ???

... mal tenu ce Smeuceu :P

bru
28/08/2010, 21h51
Et alors ce sujet! Le soir est arrivé... Il faut y aller! :hammer:

Et puis j'aimerais bien l'avoir avant d'aller dormir, comme cela, je pourrais rêver de polygones et serai plus efficace demain! (les rêves ne comptent pas dans les trois heures... non ?) :P

Rudy
29/08/2010, 10h00
... rendez-vous exceptionnel ici-même avec le SMC 168 ..... suspense.......


http://smileygratuit.net/image.php?s=EXCEPTIONNEL&ext=.gif (http://smileygratuit.net)


http://smileygratuit.net/smileysigngen/temp/809714001283068783.gif
http://smileygratuit.net/smileysigngen/temp/461572001283068688.gif

bricoman
29/08/2010, 11h36
Rudy : McGreg a ouvert un second post pour le 166
http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?71055-SMC-168-Vous-en-avez-r%EAv%E9-faites-le.

il y a de quoi réfléchir :sweatdrop:

MacGreggor
29/08/2010, 12h04
Salut Brico et tout le monde, le premier post, c'était le teasing, avec les cornichonneries de noces et banquets, et le deuxième, c'est sérieux, on travaille dur et concentré. Et je compte employer des méthodes marketing très agressives pour que des dizaines de membres participent à ce SMC (ha ha).

user4D
29/08/2010, 21h44
Heu je voudrais pas dire mais l'organisation des SMC se dénigre petit à petit.

C'est pas contre toi MacGreggor, mais j'ai remarqué ça depuis un certain temps.

A l'origine le SMC démarre le vendredi soir (vers 18h - 19h) et se termine le mardi minuit.

Je dis ça car j'aime bien participer et comme je peux difficilement la semaine, j'essaie de prendre le temps le WE. Mais en lançant trop tard le WE, c'est un peu mort pour prendre le temps :crying:.

Merci aux futurs organisateurs de prendre en compte ma remarque. (Sauf si vous ne souhaitez pas que je participe :D )

Et je répète à MacGreggor que ma remarque de s'adresse nullement à toi (organisateur actuel), en plus c'est ton premier en temps qu'organisateur alors l'indulgence est de mise. (en plus le sujet de ton SMC est intéressant)

MacGreggor
29/08/2010, 22h17
Oui, User, je comprends bien. Comme d'autres (moi par exemple) ne peuvent pas participer le week-end — je n'ai pas pu installer C4D sur mon IPhone — la seule solution est d'allonger la durée des SMC, une semaine par exemple, ce qui personnellement me plairait bien. Qu'en pensez-vous ?

user4D
29/08/2010, 22h36
Ouais faut voir, sachant que les SMC sont toutes les deux semaines, si un SMC dure 1 semaine ça ferait un délai court entre chaque SMC.

Après comme son nom l'indique c'est du speed modeling, si on met 3 plombes à rendrent les résultats c'est plus très speed lol. (Même si on parle de speed dans la modélisation).

Ca me dérange pas plus que ça d'allonger le délai à une semaine, mais ça perd un peu de son attrait je pense. (A voir avec d'autres avis).

Je pense qui faut pas dépasser les 5 jours pour les participations et 7 jours pour rendrent les résultats.

Maintenant faut voir les jours qui arrangeraient le plus de personne :blush: