PDA

Voir la version complète : Habillage



Korben
06/09/2010, 22h57
Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur le forum au mois de juin, et dans ma présentation je parlais de création d'habillage... Je me suis donc focalisé là dessus quelques temps, et je vous propose donc de découvrir mon premier travail...

J'attends vos précieuses critiques :)

Merci !


http://www.youtube.com/watch?v=appvDjOSikE&hd=1

valkaari
07/09/2010, 02h00
ça sent très fortement le kramer et le gorille.

Si c'est pour une vraie émission ben si c'est ce que le client demande... bon ça se discute.

Si c'est pour une bande démo je te déconseille de mettre ce genre de truc, ça montre juste que tu es capable de suivre un tuto, ce que n'importe quel être humain normalement constitué est capable de faire ^^

Sinon je crois que t'as un petit soucis de lisibilité sur l'ensemble de ton générique.

Aurety
07/09/2010, 07h49
idem, je trouve que ça fait un peu rabattu et l'éclairage me laisse un peu sceptique sur la lisibilité. C'est un peu mou aussi, je pense que tu devrais le faire un chouille plus dynamique.

Korben
07/09/2010, 11h04
- Valkaari :

J'ai beaucoup apprit avec le gorille, mais cet habillage n'est pas le résultat d'un tuto suivi de A à Z. J'ai mis bout à bout mes quelques connaissances pour faire cette série de 4 plans. Mais en tant que novice on fait ce qu'on peut ^^

Si vous connaissez un tuto qui explique comment constituer un texte de cube, je suis preneur, pour voir si la méthode utilisée est différente de la mienne.

Pour le coup il n'y a pas de client, je fais ça pour moi.

Je n'ai pas encore assez de productions 3D pour prétendre à faire une bande démo, et dans l'idée je suis tout à fait d'accord avec toi, elle doit exposer des créations originales.


- Aurety :
Ok j'essayerai de changer la colo et revoir la dynamique du tout.

Merci !

geantvert
07/09/2010, 14h19
Si vous connaissez un tuto qui explique comment constituer un texte de cube, je suis preneur, pour voir si la méthode utilisée est différente de la mienne.

Faut aller voir du coté de mograph en mode volume, ou du coté du shader effector

Korben
07/09/2010, 16h03
Faut aller voir du coté de mograph en mode volume, ou du coté du shader effector

J'ai déjà testé en mode volume, mais ça ressemblait à un ensemble de cube disposés n'importe comment sur une spline texte. Rien de bien classe, je n'avais pas le coté lisse et entier de la typo

absolu
13/09/2010, 21h39
Dans le genre...

http://fr.tuto.com/cinema-4d/destruction-d-un-objet-en-pixels-cinema-4d,11449.html