PDA

Voir la version complète : Rendu impossible



manoufeb
23/09/2010, 16h00
Bonjour à tous,
je signe ici mon premier post donc une petite présentation:
Je m'appel manou, j'ai 19ans et je suis étudiant en audio-visuel à l'ESRA.
je débute Cinema 4d (depuis quelques jours)

J'ai suivis de nombreux tutoriels, mais je ne comprends pas, dès que je veut faire mon rendu, par exemple une sphère qui tombe sur un plan, je veut l'exporter en film quicktime, je lance le rendu et au bout de 5 sec j'ai une erreur: "erreur-enregistrement de l'image"
Que faut-il faire pour remédier à cet erreur?

Merci beaucoup et merci de mettre à disposition ce forum!

Seb-bbl
23/09/2010, 16h14
Problème de chemin d'enregistrement ? Vérifie dans tes prefs de rendu, éventuellement, décoche "enregistrer" et tente un enregistrement après le rendu.

manoufeb
23/09/2010, 16h27
Merci de ta réponse.

Malheureusement rien de nouveau, ta solution n'enlève pas l'erreur, j'ai toujours un fichier xml qui se créé dans le dossier de mon projet mais pas de rendu...

peut être que cela à un rapport, mais quand dans les préfs de rendu-> enregistrement, je clique sur option, la fenêtres des options ne s'ouvre pas.... Et lorsque je crée un aperçu, j'ai aussi une erreur : ......(chemin du fichier) est peut être utilisé par movie Player.

Merci

Seb-bbl
23/09/2010, 16h32
Un fichier xml ?!? WTF ?!? Quelle manipulation effectues-tu pour faire ton rendu ?
Si tu décoches enregistrer dans les réglages de rendu, logiquement, aucun fichier ne doit être créé tant que tu ne cliques pas sur "fichier/enregistrer sous..."

manoufeb
23/09/2010, 16h43
Une fois mon animation crée, une sphere qui rebondi sur un plan , je vais dans réglage de rendu, je clique sur enregistrer ( à gauche) puis je décoche enregistrer (à droite) comme vous me l'avez signalez puis je séléctionne film quicktime. puis je fait rendu->ajouter à la file de rendu
puis clic droit->démarer le rendu.