PDA

Voir la version complète : Papillons debutant



Brunoclic
11/11/2010, 11h55
HELLO
J'ai un projet de faire part de naissance en anim'3d et voilà un peu où ça en est...
En comptant sur vous si je tombe sur des impasses où si vous avez des conseils
A suivre
a signaler qd même que je suis sur c4d R9 (si vous avez le manuel ou des tutos ça m'aiderait !! svp)
http://dl.free.fr/paMxYPdVG

Jean-Laurent
11/11/2010, 13h03
Salut Brunoclic.
Ton image m'a mis de bonne humeur, c'est déjà ça. ;)
Je suis très curieux du secret de fabrication. On dirait un Patchwork.

Il faudrait déjà commencer par mettre l'antialiasing (AA) au mieux. Là, le crénelage est très poussé un peu partout.
Travailler la lumière. Un omni avec ombre par exemple pour commencer, car là c'est très étrange.
La texture de ta colline derrière ne boucle pas. On voit drôlement le raccord.
Les ailes passent à travers le sol. Là encore, c'est bizarre.
Tout dépend du style que tu veux donner à ton image, mais pour l'instant, c'est plus proche de la 2D que de la 3D.

Sinon, le quickstart se trouve dans ta boite, j'en ai d'ailleurs toute une collection, du bleu au noir. Le manuel est en ligne. :whistling:

Rudy
11/11/2010, 17h38
Bienvenue Brunoclic :thumbup1:

Le perso du milieu est déjà très sympa.

Brunoclic
13/11/2010, 20h37
http://dl.free.fr/rOfi0zjfZg decidé de recommencer les et la technique vient en allant
ou est ce que je trouve l'antialiasing ? AA
je suis passé à R11
Merci pour les messages d'encouragement
bru

bru
13/11/2010, 21h03
Qui m'a appelé ? :whistling:

Les réglages d'anti-aliasing sont dans les préférences de rendu, dans le menu rendu... Cela dit, une petite recherche dans le manuel s'impose (certes il ne faut pas oublier le tiret, sinon effectivement on ne trouve pas...)

Note que je ne vois absolument pas ta video dans tes messages (sous Mozilla - j'obtiens un lien étrange sous IE).

Cela dit, Bienvenue!

EDIT: L'image vient d'arriver... après de longues minutes. Sympa!

Teutch
13/11/2010, 21h17
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Euh ? une image ? mais où qu'elle est la belle image ? :(

édit : je comprend mieux les longues minutes dont parle bru... :blink: tes images vient de s'afficher. Elles sont fort sympathiques, j'adore la fraicheur du style !! :thumbup1:

Brunoclic
13/11/2010, 21h31
Alors merci Teutch pour les Tutos, il me semble que ça ne va pas être de la galette !!!
Brunoclic

bru
13/11/2010, 21h39
Ah! Surprise! La deuxième image vient d'arriver... Il est étrange ton hébergement! Mais peut-être est-ce un problème de surcharge momentanée... :blink:

J'aime bien les couleurs.

Brunoclic
19/11/2010, 19h30
C chaud qd même les visage alors je continu a faire du patchwork... je vais remodifier nos nez, le faire un peu plus sexy pour ma femme mais sans ça je trouve qu'il nous represente pas mal et qd tous les persos seront ok, je me chargerais du decor, et enfin de l'animation (j'ai déjà fais mon story board. Allez Allez du courage il faut avancer !!!http://dl.free.fr/pOkSZpx5o