PDA

Voir la version complète : Plus d'affichage...



ramkin
01/12/2010, 13h38
Salut tous,
Si je vous dis : "Créez une sphère, créer un objet cloneur et glissez-y dedans la sphère", tout le monde voit les 3 petites sphères par défaut alignées sur Y? Bon et bien voilà tout a disparu. J'ai un gros problème d'affichage et je vois pas d'où ça vient, j'ai juste le gizmo:
http://img252.imageshack.us/img252/9040/clipboard03cz.jpg

Alors ça ne vient pas de mes paramètres généraux, la sphère elle est bien visible si je désactive le cloneur, donc je comprends plus... J'ai fermé C4D deux fois, j'ai même redémarré le PC mais rien n'y fait. Donc désolé pour cette question qui présente vraiment peu d'intérêt mais là je sature....:huh: Donc toute supposition est la bienvenue.

valkaari
01/12/2010, 14h23
vérifie que tu n'as pas dans tes filtres, désactivé les splines. (ben oui mograph est une spline)

lenogre
01/12/2010, 14h32
Si ton objet cloneur est à perpèt, c'est normal puisque ta sphère va prendre la position de l'objet cloneur.
Appuie sur H pour voir tous tes objets.

geantvert
01/12/2010, 17h25
Tu serais pas en mode objet par zazarre aussi ?

ramkin
01/12/2010, 17h31
Et beh voilà, la première réponse était la bonne, l'affichage des splines était désactivé... :blink: Je sais plus pourquoi, mais effectivement j'aurais jamais été cherché par là.

Merci bien valkaari, et les autres aussi. :thumbup1:

poumpouny
03/12/2010, 12h36
M*rde! mograph est un spline :scared: :biggrin: