PDA

Voir la version complète : VRAY pour V12 !



Philippe casu
03/12/2010, 16h24
salut
je viens de tomber la dessus ! 2 bonnes nouvelles , la dispo pour V12 et la legere basisse de prix en promo pour tout le mois de decembre!
que du bon ...je vais etre obligé d'y aller cette fois ci;)
A special X-mas offer of VRAY for C4D!

We would like to announce the beginning of the V-Ray for C4D R12. Pre-orders have already started. All users have possibility to get a VRAY V12 Beta (win64/OSX64). The final release of VRAY for Cinem4D R12 will be this month and the program will be sent to all customers, beta users and preorders.
Become a part of the new V-Ray experience now!
Now you can purchase all versions of VRAY for Cinema4D (10.5, 11.0, 11.5, 12) for 695 €. This promotion is valid till the end of December, 2010.

Seb-bbl
03/12/2010, 16h30
C'est pas trop tôt !

NiKo
04/12/2010, 21h01
Zutoum... C'est où ta source Phillipe? Sur le forum de Vray ils évoquent une imminence mais pas une dispo... J'ai surement mal vu... ?

shtl
05/12/2010, 00h03
Il y a une remise de prix ces temps ci si tu achètes c4d r12 et vray ensemble, ils t'envoient la beta de Vray pour r12.
Pour les autres c'est en stand by, en cour de beta testing. Stefan pense et espère pouvoir sortir une version correcte ce moi ci, surtout parce qu'il a une grosse pression des utilisateurs, ce qui ne fera pas avancer le shmulblik pour autant.

Enfin, c'est ce que j'ai compris à la lecture du forum vrayforc4d :ninja:

NiKo
05/12/2010, 01h02
ça rejoint ce que j'avais lu...

De toute façon, bossant avec différntes renderfarm, je serai aussi obligé d'attendre qu'elles aussi se mettent à jour (R12+Vray). Donc l'upgrade en R12, c'est pas urgentissime à mon avis. Tant mieux, je laisserai les copains essuyer les plâtres ;-)

Philippe casu
05/12/2010, 13h41
j'avais vu cela sur la newsletter d' evermotion!

http://www.evermotion.org/main/vray_christmas

mais effectivement rien ne sert de courir , car je suis aussi allé voir sur le site officiel...mais ça vaut au moins le coup pour la petite promo:)

NiKo
07/12/2010, 09h42
En fait la beta pour Vray+R12 est disponible... à ceux qui la demandent à Stefan par mail, tout simplement. Pas de lien direct sur le forum avant la BIG release.
Il leur reste deux ou trois choses à implémenter avant la version officielle. Perso je ne suis pas pressé.