kursus
07/12/2010, 01h03
Bonjour à tous,
J'ai une scène très simple : un emitter relié à un cloner qui contient plusieurs objets différents, sur lequel un multi shader est appliqué via un random effector.
Tout fonctionne très bien : chaque object du cloner se voit appliquer une couleur différente au gré du random effector.
Tous ?
Non, tous sauf les sphères, qui sont à chaque fois toutes de la même couleur. Tous les autres objects sont de différentes couleurs.
J'ai tenté de supprimer la sphère, d'en mettre plusieurs, de modifier sa position, de rajouter d'autres objets, de copier coller le tag mograph. J'ai joué avec la seed du random effector mais c'est toujours le même problème.
Je joins la scène si quelqu'un à la bonté de se pencher sur mon problème.
Merci pour l'aide
J'ai une scène très simple : un emitter relié à un cloner qui contient plusieurs objets différents, sur lequel un multi shader est appliqué via un random effector.
Tout fonctionne très bien : chaque object du cloner se voit appliquer une couleur différente au gré du random effector.
Tous ?
Non, tous sauf les sphères, qui sont à chaque fois toutes de la même couleur. Tous les autres objects sont de différentes couleurs.
J'ai tenté de supprimer la sphère, d'en mettre plusieurs, de modifier sa position, de rajouter d'autres objets, de copier coller le tag mograph. J'ai joué avec la seed du random effector mais c'est toujours le même problème.
Je joins la scène si quelqu'un à la bonté de se pencher sur mon problème.
Merci pour l'aide