PDA

Voir la version complète : Question animer un minigun



xaymen
19/12/2010, 19h18
salut :D
j'ai une minigun et un pistolet comme models 3d et je veux frapper une mure avec le pistolet et le minigun :confused1:
veuillez m'aider s'il vous plait pour faire cette animation avec un tuto d'image ou video car je crois que je doit utiliser le modules Xpresso, :crying:
merci les amis

druide
20/12/2010, 04h16
Salut,

Je croix que c'est PLP maintenant appelé SansSouci qui avait fait un truc comme ça, il faudrait lui demander comment il a fait ...

Edit: Alors PLP est une personne mais son nouveau pseudo est SansSouci pour le joindre tu peux tenter de lui envoyer un MP .

xaymen
20/12/2010, 05h38
PLP .ok ou est PLP
et comment rejoindre a PLP pour m'aider ?:blink:

Sir Gong
20/12/2010, 11h09
Il va bientôt falloir écrire un tuto "comment se sortir les doigts".

Xaymen, il n'y a pas de tuto pour TOUT faire, dans la vie.
Alors au lieu de demander des tutos video à chaque fois que t'as quelque chose à faire, montre-nous ce que tu as déjà fait, ce que tu as réussi ou non, et là où tu coinces exactement. Tu trouveras plus de gens prêts à t'aider en commençant de ton côté qu'en attendant des solutions toutes cuites.

xaymen
20/12/2010, 15h05
ok Sir Gong voila :001_rolleyes:
mes actions que je veut réaliser c'est :faire reculer le tank avec les rotation de ces roue avec expresso :huh:
-l'objet tank frappe le mur
-l'objet gun fait des trou sur le mur
voila c'est tout :whistling:
et voici mon boulot
malheureusement je suis nuls en animation et surtou avec xpresso
http://i55.tinypic.com/kdnxtx.jpg

geantvert
20/12/2010, 15h12
Au vu de tes connaissances, tu devrais y aller petit à petit. Quelle version de c4d as-tu? du coup quelles dynamics peux-tu utiliser?Xpresso n'est pas forcément ce que tu souhaites là je penses. Essayes deja de faire un trou dans un cube avec un projectile. Donc d'utiliser les dynamics avec un plugin d'explosion (xplode, thrausi, xbreaker, destruction etc...). Ensuite tu adaptera à ta scène plus complexe.
Pour ce qui est des roues du tank, va voir le site de base80 ou sur les tut'minutes. Fais attention à ta formulation et ton orthographe, c'est limite ;)

edit: xplode (http://xplode.valkaari.com/fr/tuto.php)