PDA

Voir la version complète : Passerelles vray cinema 4d et vray 3Ds



dotcom
11/01/2011, 21h17
Hello,
Encore moi avec mes questions de newbie,

Je m'explique par un exemple :
j'envois ma scène à un 3déiste sous 3DS par exemple,
Sous VRAY, il me règle les lumières les matériaux, me calle les réglages de rendus puis me renvois la scène travaillée
et hop je récupère un doc prêt à être rendu avec VRAY sous C4D ?

Vray existant pour Maya, 3ds (ainsi que d'autres logiciels peut être) est-ce que ça marche pour tous ?

vesale
12/01/2011, 00h29
pas encore, mais j'ai cru comprendre sur le forum Vrayforc4d que le format de matériau propre a vray sera supporté dans la version 2 de notre version comme c'est le cas avec la version 2 de la version max si j'ai bien suivi, ce qui permettra a l'avenir de pouvoir utiliser les matériaux des différents version de vray...
( avec certaines restrictions je pense de type noise proceduraux propriétaire, etc)

autrement si tu cherche des pré réglages il y' en as des très bien des les presets ou sur les fichiers de demo dispo sur le forum
ou encore, si ton gars sur max te donne ses réglages tu peut a peut de chose prêt les reporter sur cinema...

dotcom
12/01/2011, 00h44
Merci Vesale,
quand tu parles de réglages reportables de vray 3ds à vray C4d tu parles aussi des paramètres de rendus et éclairages
ou juste des matériaux (avec des noises à adapter de ci de là si j'ai bien compris) ?

vesale
12/01/2011, 01h56
les deux, a part certains materiaux genre vrayskin que nous n'avons pas...