PDA

Voir la version complète : Question TRUST Slimline Widescreen Tablet, ref 1652 - bon achat?



Bagdarion
15/01/2011, 10h25
Bonjour à toutes et à tous,

une connaissance me propose son ancienne tablette graphique: TRUST Slimline Widescreen Tablet, ref 1652
Il me la fait à 45€.

Il la possède depuis un an et doit changer car elle n'est pas compatible avec son nouveau materiel (Apple)
Connaissant le monsieur il en a pris grand soin durant l'année d'utilisation.

Je ne connais pas bien Trust comme fabriquant, pensez vous que cette tablette me conviendra pour un premier achat? (utilisation basique de photoshop + C4D évidemment)

Cet achat pourrait être ma première vrai tablette (j'en ai acheté une il y a longtemps dans un magasin discount.... :ninja:)

Bagdarion :blushing:

Sir Gong
15/01/2011, 10h33
Je ne TRUST qu'en Wacom et ne connais pas du tout cette tablette mais si c'est une connaissance qui te la propose, tu peux sans doute l'essayer, non ?
Et au pire, 45 € c'est des sous, mais c'est pas un très gros risque financier :cool2:

BikS
16/01/2011, 17h43
pour avoir acheté une trust et une wacom, je conseille wacom...
maintenant comme dit Sire ce n'est pas un gros risque! ;)

plussoiement pour l'essayage d'abord ;)

Bagdarion
17/01/2011, 19h13
Merci pour vos réponses messieurs :)

Je ne pense pas pouvoir l'essayer (c'est une connaissance pas -encore- un ami ;)) mais je vais toujours le lui demander.
Mais normalement je devrais pouvoir voir la bête jeudi soir.

Je me doutais bien que Wacom > Trust, mais je crois que Wacom n'est pas trop dans mon budget.

Et puis comme vous dites, au pire ce n'est "que" 45€. Ce ne serait pas la première fois que je dépense mon budget à mauvais escient :ninja:

Bagdarion

xander
17/01/2011, 21h21
Pour un premier achat et si tu n'est pas trop exigeant, je pense que ça peut aller!
(ps: je cherche toujours une personne pour m'offrir une cintiq ^^)

BikS
18/01/2011, 14h46
oui moi aussi Xander! surtout que ce n'est que 2999€.... :) le huitième de mon salaire hebdomadaire!




:D...

Fluffy
18/01/2011, 18h36
Pour le prix, à mon avis ce serait un investissement intéressant. Les critiques ne sont aps excellentes, mais pas mauvaises non plus.
L'aspect le plus chiant apparemment est d'avoir une batterie dans le stylet, ce qui pourrait le rendre lourd, et pénible à garder chargé.