PDA

Voir la version complète : local commun 93 Pantin



dotcom
15/02/2011, 18h03
Bonjour à tous,


J'ai visité un local sur Pantin qui me plait bien, loyer 800 (à faire descendre à 700) incluant eau, elec, chauffage, internet, petit parking scoot, pleine lumière,
1er étage, deux mois de caution hors charges, sous location déclarée, 2 mois de préavis, à proximité de studios ciné et ateliers de décorateurs ciné.
Surface 50m2 possibilité d'y faire un coin studio photo ou vidéo. C'est un local dans une rue super calme, c'est pas Versaille mais c'est idéal pour 2 ou 3 postes.
Tarifs locations plateaux à proximité intéressants : 60 € jour pour un 30m2 6 mètre sous plafond (hors lights) et jusqu'à 380 m2 ...
à 2 mn du périph en scoot.

Si intéréssé, mailez-moi.

++

Arno.

actarus
15/02/2011, 18h27
Yop,

j'ai déjà une petite place dans un atelier, cependant, sait on jamais, pour un projet lambda, pourrais tu détailler ici ou par mp, les tarifs de location du studio, s'il te plait? Fond vert ou bleu,cyclo ou coin à angle droit, peinture incluse ou pas dans le prix, prix en fonction des surfaces, prix pour les lights, horaire de dispo pour une location? (héhé, il soule avec ces questions).Y'a rien d'urgent, c'est purement à titre informatif :)

dotcom
15/02/2011, 19h23
Hello,


La location des studios de tournage qui sont à côté ne fait pas partie de la location du local.

Mais de ce que j'ai vu, les studios sont nus, sans lights, sans cyclo
je ne connais pas leurs tarifs de peinture, pas demandé, j'y allais pour voir leur local en loc, pas trop pour trouver un studio de tournage.
Mais cumuler les deux en un juste à côté ça peut être plutôt cool !

++

actarus
15/02/2011, 19h36
ok, j'ai mal compris. Oui avoir son poste de travail à coté d'un studio c'est plutôt pratique^^

dotcom
15/02/2011, 22h49
j'ai oublié de repréciser qu'à mon avis on peut facilement intégrer dans le local un coin studio,
pas de quoi faire un clip avec 15 danseurs, mais deux personnes en shoot possible.