PDA

Voir la version complète : Perte de licence R12 Visualize



doc.jpeg
02/04/2011, 17h17
Suite a un magnifique plantage de disque dur, j'ai été obligé de TOUT réinstaller. Vista, pilotes et forcément mon C4D R12 visualize.
Et bien évidemment, je ne retrouve plus le mail qui m'avait été envoyé contenant la licence.
Et deuxieme coup de malchance on est samedi et pas moyen de contacter mediaworks. :(

si quelqu'un a une idée pouvant m'aider j'ai déja perdu trop de temps juste pour réinstaller l'ordi.

doc.jpeg
02/04/2011, 17h38
Bon, pour le moment je télécharge la version d'essai...

Seb-bbl
02/04/2011, 21h15
rien de faisable avant lundi mon cher, fais péter la démo !

doc.jpeg
03/04/2011, 18h37
La version démo refuse d'enregistrer quoi que ce soit ! Ca me gave ... "Non-disponible en version demo" ...pffff!

Tengaal
03/04/2011, 19h54
heu... c'est un peu le but d'une version démo...:huh: c'est une version limitée du soft, soit pleinement fonctionnelle mais limitée dans le temps ou alors sans limite de temps mais bridée pour ne pas sauvegarder avec (c'est le cas ici avec la demo C4D)...

sinon ça ne serait pas une démo mais le logiciel pleinement utilisable... :whistling:

Seb-bbl
03/04/2011, 20h57
La version démo refuse d'enregistrer quoi que ce soit ! Ca me gave ... "Non-disponible en version demo" ...pffff!

Enregistre ta démo (voir menu aide) et tu pourras enregistrer pendant 42 jours.

doc.jpeg
03/04/2011, 21h41
ha oui il me semblait bien qu'il fallait faire quelque chose dans ce genre là.
Merci pour ton aide, mais j'ai laissé tomber. Je reprendrai finalement mon travail plus tard.