PDA

Voir la version complète : exportations d'images vers photoshop avec projection man



marlow
04/04/2011, 12h06
Bonjour a tous je suis un nouvel utilisateur de C4D,

J'ai la version 11. Je fais un petit exercice sur projection man. Voici mon soucis:

Je suis dans la fenêtre projection man, je selectionne mon "calque" nouvelle camera de projection= rendu de couverture. La fenêtre projection s'affiche. Je selectionne ce qu'il faut. ok: message: cinema 4d avertissement... photoshop introuvable ajuster vos préférences.

édition preference générale: projection man:

canaux par defaut: Couleur Alpha

Chemin d'acces a photoshop: applications/adobe photoshop cs3/adobe photoshop CS3.app

Chemin d'acces de travail: /Users/....

Photoshop ne s'ouvre pas, J'ai retourné le problème plusieurs fois, en vain malgré la présence de CS3 dans mes applications .

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance car je suis bloqué pour la suite.

LELO
04/04/2011, 13h28
ce n'est pas .......photoshop cs3.exe, plutôt?

Maha
04/04/2011, 14h37
sur mac c'est .app

valkaari
04/04/2011, 14h38
Les .app sur mac sont des conteneurs qui, pour l'utilisateur, sont l'équivalent des .exe . (sauf qu'ils sont composés de répertoires, de script etc etc pouvant inclure l'ensemble de l'application).

Commence par un cube tout bête sans sauvegarder le projet et fait la manip en créant la texture. Normalement la texture vas être crée dans ton répertoire user. Est ce déjà le cas ?

Seb-bbl
04/04/2011, 14h40
Attention sur Mac, il faut vérifier que le chemin vers l'appli pointe vers le fichier unix. Pour avoir le chemin exact, dans ton finder, clic droit sur l'appli Photoshop, afficher le contenu du paquet, puis rechercher le fichier unix correspondant à l'exécutable.

chatbraque
04/04/2011, 15h33
Tuto de Cineversity où sont récapitulés les presets pour projection man :
http://www.cineversity.com/tutorials/lesson.asp?tid=1357

… Je crois qu'il faut que tu t'inscrives avant… mais ce tuto est free… peut-être une réponse à ta question à : 1' 20"

marlow
05/04/2011, 08h32
Merci a tous pour vos réponseshyper rapide, désolé de ma réactivité, j'ai du partir.

Je n'ai pas encore réussi a exporter mes images vers photoshop mais dès que j'y arrive je le fais savoir au cas ou quelqu'un aura le même problème.