PDA

Voir la version complète : Un petit nouveau



Patman
13/04/2011, 07h17
J'ai sept ans et je débute sur Cinéma 4D

Orbi
13/04/2011, 07h30
Bienvenue un petit nouveau,
j'espère que tu as lu la charte et que tu as regardé le quick start c4d :icon_clap:

Aurety
13/04/2011, 08h22
arf arf arf ! Patman ( la résurrection ) :icon_love:

Rudy
13/04/2011, 09h32
arf arf arf ! Patman ( la résurrection ) :icon_love:

Tu as l'autorisation des parents, hein :biggrin: re-bienvenue :icon_love:

diego1968
13/04/2011, 10h10
Il est né le divine enfant…:icon_mrgreen:
Bon reviendu parmi nous !:icon_love:

bricoman
13/04/2011, 12h38
... C'est quoi c' môme ?! :icon_surprised:


hum, hum , Boonzour petit Pat ' :kiss: :icon_smile: ton nom me "dit" quelque chose :whistling:

Bienvenue ici , tu semble bien jeune pour jouer de la troidé ... Enfin tu arriveras certainement à modeler un zoli cube bientôt - en t'appliquant , bien sûr ... et peut-être même un zoli ballon ?
Hélas : il n'y aura plus personne pour te donner de bons conseils ( le préposé vient de nous quitter :icon_mrgreen: )
nous, on fera juste notre possible pour ne pas te dégoûter trop tôt du soft
montre-nous vite tes zolies zimages :biggrin:

Patman
13/04/2011, 12h59
Comment faire un trou bien rond sans activer l'HN
(passer de 8 points à 72 points )



http://img846.imageshack.us/img846/4953/0002q.jpg

Aurety
13/04/2011, 13h36
Comment faire un trou bien rond sans activer l'HN

Un anus... quoi !?

Patman
13/04/2011, 13h52
Un anus... quoi !?

Tu as une référence à me montrer...

Aurety
13/04/2011, 14h13
Je montre pas ça à un gamin de sept ans :icon_eek: Vas voir Maman Vee et Papa Base... :icon_beerchug:

Vee
13/04/2011, 14h16
Maman Vee, elle se demande bien à quoi a servi la manoeuvre de suppression de compte demandé à l'administrateur pour revenir quelques heures après la fleur au fusil...

édit : concernant les explications anales, je prépare un petit schéma...

Patman
13/04/2011, 14h25
Maman Vee, elle se demande bien à quoi a servi la manoeuvre de suppression de compte demandé à l'administrateur pour revenir quelques heures après la fleur au fusil...


Vas jouer avec tes poupées...

Vee
13/04/2011, 14h40
Petit précis sur la méthode Patman :

- Je fais ou dit un truc qui prête à critique (par exemple : faire une remarque désobligeante déguisée en humour, partager des plugins qui ne m'appartiennent pas, etc.)
- si personne ne me signale mes écarts, je continue, jusqu'à que quelqu'un me tombe dessus
- j'attends patiemment que mes admirateurs indéfectibles viennent me soutenir face à l'adversité
- si personne ne vient me soutenir ou s'il a trop longtemps que je n'ai pas provoqué mon microscopique évènement, je m'en vais dans un envol de cape saisissant (2 méthodes : je fais mes adieux public ou je demande la suppression de mon compte)
- la plèbe pleure mon départ, je suis content
- je reviens comme si de rien n'était
- la plèbe applaudit à mon retour, je suis toujours content

C'est aussi triste que drôle.
Et maintenant, modélise, donne de bons conseils et lâche-nous la grappe avec tes humeurs d'adolescent.

Fredaubailly
13/04/2011, 15h12
ouch...

Sir Gong
13/04/2011, 15h27
lâche-nous la grappe avec tes humeurs d'adolescent.
Je crois que Patman n'est plus adolescent depuis quelques lustres.
Du coup c'est plus triste que drôle.

Bref, re-bienvenue si tu es revenu partager ton savoir-faire, la communauté est friande de tes enseignements.
En revanche si c'est pour troller, on va pas te retenir, hein.

user4D
13/04/2011, 15h53
et si c'était pas lui... un comique qui utiliserait son pseudo après son départ ?

Sir Gong
13/04/2011, 16h08
Patman est inimitable.

Fluffy
13/04/2011, 16h19
Pour le tour de passe-passe avec les comptes forum, je n'ai pas suivi l'histoire mais essaie de ne pas abuser du systême, si possible.
Demander une suppression de compte et en recréer un dans la foulée pour des raisons frivoles est ce que j'appelle un abus. Ça fait perdre du temps à tout le monde.

keltoi
13/04/2011, 16h32
Houla.... Chaud le retour. J'espere que Niko n'a rien a rajouter. PEACE:afro:

Gom4d
13/04/2011, 17h28
Comment faire un trou bien rond sans activer l'HN

Je ne vois pas de "trou" perso :whistling:

jeffD
13/04/2011, 17h53
Hi, hi, on peut faire supprimer son compte???? :icon_mrgreen:

Bon je retourne tondre ma pelouse...

AA+

gaff
13/04/2011, 20h40
Si,si, y' a un trou, mais il est pas rond !!!
http://i277.photobucket.com/albums/kk56/gaffc4d/trou.jpg?t=1302719640

Non ne me raccompagnez pas, je connais la sortie :icon_arrow:

amateur
13/04/2011, 20h49
bon j'avoue c'est moi ,c'est pas lui enfin je crois :icon_mrgreen:

moi aussi je veux la célébrité Na! je quitte le forum :afro:

Patman
14/04/2011, 20h46
Petit précis sur la méthode Patman :

- Je fais ou dit un truc qui prête à critique (par exemple : faire une remarque désobligeante déguisée en humour, partager des plugins qui ne m'appartiennent pas, etc.)
- si personne ne me signale mes écarts, je continue, jusqu'à que quelqu'un me tombe dessus
- j'attends patiemment que mes admirateurs indéfectibles viennent me soutenir face à l'adversité
- si personne ne vient me soutenir ou s'il a trop longtemps que je n'ai pas provoqué mon microscopique évènement, je m'en vais dans un envol de cape saisissant (2 méthodes : je fais mes adieux public ou je demande la suppression de mon compte)
- la plèbe pleure mon départ, je suis content
- je reviens comme si de rien n'était
- la plèbe applaudit à mon retour, je suis toujours content

C'est aussi triste que drôle.
Et maintenant, modélise, donne de bons conseils et lâche-nous la grappe avec tes humeurs d'adolescent.



La petite sainte a fini sa leçon de morale.

Fluffy
14/04/2011, 20h53
Compte tenu des circonstances, j'apprécierais si tu pouvais éviter la provocation. D'autant plus que c'est tout-à-fait le genre d'attitude que dénonce Vee.

Si cela te pose un problême, je me ferai un plaisir de te montrer la porte. Merci.

xander
14/04/2011, 21h10
J'avoue ne pas avoir suivi l'histoire, mais pourquoi supprimer pour revenir tout de suite après?
Enfin bon, bon retour.

LELO
15/04/2011, 09h15
Je préfère regarder ton Canon powershot A95 qui est admirable plutôt que tes commentaires. A force, c'est lassant alors que tu as un grand talent. Ne gaches pas tout, ce serait dommage.

cinekd
16/04/2011, 14h45
Patman c'est un mec super, pas seulement en 3D, mais également en tant qu'être humain, et je m'étonne de voir certains vouloir lui donner des leçons pour une simple et bien inoffensive facétie...
Je suis présent sur ce forum depuis des années et ce que je remarque, c'est l'ego bien présent de certains.
Ça prend des postures et ça distribue des bons ou mauvais points où l'arbitraire et le copinage sont souvent de mise. J'ai quelquefois par exemple, vu se faire vilipender Lenogre sans jamais comprendre ce qu'on pouvait reprocher à ce mec hautement respectable de par ses analyses et de par ses travaux. Qu'a t-il bien pu faire pour déplaire à la cour?
Aujourd'hui c'est Patman. Et ben moi, je ne participe pas à ces mini lynchages, car derrière ces pseudos, il y a des mecs qui bossent et essaient de faire vivre ce forum, qui n'a certainement pas besoin de se voir déserté par les rares bonnes volontés (talents) qui le composent.
Les stigmatisations distillées ça et là sont difficilement compréhensibles et propres à ce forum. Sur macbidouille par exemple, je n'ai jamais ressenti une telle implication personnelle de la part de Lionel, par exemple. Il y a parfois des mises au point, mais jamais d'autoritarisme déplacé.
En conclusion, on aimerait ici un peu plus d'introspection et de tolérance ;)

Aurety
16/04/2011, 15h03
Bien d'accord Cinekd, une communauté comme la nôtre mérite tolérance et ouverture d'esprit. Personellement, je ne vois pas ce qu'on reproche non plus à Patman si il y a bien reproche, on a vu bien pire comme comportement même chez les modos dans le passé mais cela faisait partie d'une convivialité et d'une bonhommie naissante. Patman est exemplaire comme membre, je le trouve pédagogue, drôle et toujours bienvenu sur un wip, maintenant qu'il est eu envie de jouer ne m'a pas choqué, juste un peu surpris mais encore une fois, on pourra se rappeler les frasques de Vatar, de Maitre Capello et cie, que j'ai adoré.
Bref pas de souci de ma part, mais si le post doit poser problême, ou servir à des reglements de comptes personnels, je ne vois pas l'intérêt de le maintenir. Les MP sont faits pour ça, ou alors un bon coup de poing en réel à la sortie de l'usine :icon_grin:
Je vous embrasse tous et prenez la peine de sortir un peu, ou de vous mettre au SMC ( ce que je devrais faire d'ailleurs, et si Vee se lance dans l'ancienne formule, ca me plairait bien de m'y recoller une fois depuis le temps ! ).

cinekd
16/04/2011, 15h16
On t'aime Aurety :)

Vee
16/04/2011, 16h57
@ cinekd

Ton point de vue sur le sujet, ainsi que celui d'Aurety, est parfaitement respectable.
Cependant, jusqu'à présent, seuls vos points de vue sur le sujet étaient exprimés sur ce forum.
De la même manière que vous avez le droit de dire tout le bien que vous pensez de l'attitude de cette personne, j'ai le droit d'exprimer mon propre sentiment.
J'ai été confrontée à plusieurs reprises à des agissements désagréables de sa part (je tiens à disposition les liens vers les sujets concernés) que j'ai géré en ne donnant pas suite afin de ne pas créer un climat désagréable et alimenter ainsi la propension à la provocation de Patman.
Depuis mon inscription ici, j'ai également assisté à 3 faux départs de Patman, dont le dernier qui a donné lieu à la suppression d'un compte par un administrateur et à la re-création d'un compte dans la foulée par le demandeur.
Un départ, c'est une facétie, la blague répétée devient plus lourdingue et ne me fait, personnellement, même pas sourire.
Vous noterez que ma première intervention ici visait uniquement à demander la raison de cette «*facétie*», rien de plus.
Vous noterez également que plutôt que répondre «*Rôôôôô, cétait une blague bien innocente*», Patman a choisi de me répondre «*Va jouer avec tes poupées*», ce qui est une réponse aussi sexiste que profondémment inepte.
Une autre habitude de ce mec certainement super, ne pas répondre directement à la question, choisir la provocation, chercher la confrontation : une attitude de troll typique.

Après plusieurs mois passés à fermer mon clapet pour la bonne cause, j'estime avoir le droit, voire le devoir, de signifier à Patman qu'il ne peut pas faire ou dire n'importe quoi en toute impunité.
Il ne s'agit en aucun cas de «*stimagtiser*», de «*lyncher*» comme tu le dis excessivement mais juste de faire comprendre que certains agissements sont pénibles, lassants.
Il se trouve que quelques personnes partagent cette opinion et l'ont dit. C'est leur droit. Et c'est aussi le vôtre d'en tenir compte.
Je pense que personne ne l'a fait avec plaisir mais plutôt par lassitude et en espérant qu'il se contienne un peu.

Si je dépasse les bornes, j'accepte sans broncher qu'on me le signale et j'essaie d'en tenir compte. Est-ce que le fait que Patman soit considéré comme un excellent modélisateur partageant son savoir avec plaisir l'exempte du respect des règles de courtoisie et de savoir-vivre sur ce forum ?

Enfin, Patman est bien sûr une vraie personne, derrière son ordi, qui bosse et essaie de faire vivre ce forum.
Mais moi aussi, cinekd, et tous les membres de ce forum de même !
La différence c'est qu'en règle générale les membres de ce forum savent se comporter en communauté, respecter quelques règles de base et ne jouent pas les divas.

Pour finir, un forum est un ensemble d'egos, on n'y peut rien et c'est pareil sur tous les forums de la planète. Chacun y montre un caractère différent, des avis divergents, des styles hétéroclites. Mais la seule solution pour que tout ce beau monde fonctionne ensemble c'est de faire preuve d'un peu d'intelligence et de respect des règles de base.

Je respecte les choix des modérateurs de ce forum s'ils estiment que certaines attitudes sont tolérables. Si je me sent gênée par ces attitudes après l'avoir signalé et que rien ne change, c'est à moi de m'adapter ou de partir.
Mais au moins j'aurai fait part de mon opinion.

P.S. : Aurety, moi aussi, je t'aime. Et si ça se trouve, je t'aime plus que cinekd !:kiss:

Aurety
16/04/2011, 17h19
P.S. : Aurety, moi aussi, je t'aime. Et si ça se trouve, je t'aime plus que cinekd !:kiss:

XPLDR !! La classe !! Bon je vais vite fermer cette fenêtre avant que ma femme ne voit ça :sweatdrop:
On marque pas n'importe quoi sur ce forum, y'a des gens qui lisent ! Bon allez tout le monde se remet au taf !:icon_wip:

Fluffy
16/04/2011, 17h20
Quelles que soient les qualités de la personne concernée, il n'en reste pas moins qu'au bout du compte on ne souhaite pas qu'il y ait manipulation des comptes à outrance, pour des raisons à la con.

Si on pouvait éviter la provocation ou le pessimisme à outrance (comme Lenogre pour le pessimisme), ce serait chouette aussi, mais je sais que c'est un objectif utopique. Patman est en effet une personne, comme tous les autres membres de ce forum. Il a des qualité techniques, artistiques et il partage, comme beaucoup de gens sur ce forum. En bref, il est spécial on a bien compris, c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.

Seb-bbl
07/05/2011, 21h47
Pour ma part, je découvre ce post seulement maintenant, et je prends ce retour comme un grand foutage de gueule. Mon cher Pat, bien que j'apprécie ta rigueur sur c4d, je dois te dire que je ne suis pas là "pour supprimer des comptes", j'ai un peu autre chose à foutre.
Alors tiens-toi-le pour dit : la prochaine demande de suppression ne concernera pas qu'un compte mais également l'ip qui va avec.

Et au vu de ce qui a été dit ici, je pense qu'une petite explication serait la moindre des choses, à défaut d'excuses.

Patman
07/05/2011, 22h54
Pour ma part, je découvre ce post seulement maintenant, et je prends ce retour comme un grand foutage de gueule. Mon cher Pat, bien que j'apprécie ta rigueur sur c4d, je dois te dire que je ne suis pas là "pour supprimer des comptes", j'ai un peu autre chose à foutre.
Alors tiens-toi-le pour dit : la prochaine demande de suppression ne concernera pas qu'un compte mais également l'ip qui va avec.

Et au vu de ce qui a été dit ici, je pense qu'une petite explication serait la moindre des choses, à défaut d'excuses.


Je ne préfère pas entrer dans les détails au risque de relancer la guéguerre.

Sur ce, bonne nuit... et bon courage

geantvert
08/05/2011, 14h20
En fait Patman, tu pourrais juste donner les raisons de cette fermeture de compte. Si cette raison n'est point frivole il est possible d'en comprendre les causes si celles-ci sont réelles. Je crois que tout ce post est basé sur ces raisons... on a pas trop compris le pourquoi du comment de ta demande.... du coup, sans faire de cynisme cette fois-ci, tu peux nous expliquer?

(tout ça en partant du principe que c'était pas juste pour te faire mousser)

:)

Loriel
09/05/2011, 12h21
Sûr on veut comprendre l'embrouille !!:icon_mrgreen:

Rudy
09/05/2011, 15h20
Sûr on veut comprendre l'embrouille !!:icon_mrgreen:

Et peut-être t'aider, si tu le souhaites.

Patman
02/06/2011, 11h59
Je respecte les choix des modérateurs de ce forum s'ils estiment que certaines attitudes sont tolérables. Si je me sent gênée par ces attitudes après l'avoir signalé et que rien ne change, c'est à moi de m'adapter ou de partir.
Mais au moins j'aurai fait part de mon opinion.

Sois sans crainte tu n'auras pas à partir.
Suite à ce poste, tu as même été promu comme par enchantement au titre suprême de "Modo".
Bien joué.

Ps: bon service d'ordre :icon_mrgreen:

Patman

Jean-Laurent
02/06/2011, 13h03
Suite à ce poste, tu as même été promu comme par enchantement au titre suprême de "Modo".
Bien joué.


Je pensais plutôt que c'était suite à ce post là:
http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?72443-Bo%EEte-d-envoi-de-messages-priv%E9s

Un exemple que j'ai pris parmi d'autres car il est assez récent.

grover
02/06/2011, 13h25
@ Patman : Je vais probablement me faire tancer pour ce message, mais autant dire les choses simplement : Vee a été promue modératrice suite à l'implication et à l'énorme travail d'aide qu'elle a fourni ici depuis son inscription, et non pas grâce à un abruti (euphémisme) comme toi.
Tu n'en as strictement rien à battre, je sais, mais sache que si le modo, c'était moi, tu aurais été banni depuis bien longtemps, ton attitude est inadmissible et ton dernier message en est une preuve éclatante. Comme quoi, on peut être bon en modélisation, et une ordure en relationnel.

Messieurs/dames les modos, faîtes comme vous le sentez, je ne vous en voudrai pas si vous virez ce message, mais il fallait que ça sorte !

valkaari
02/06/2011, 13h36
J'ai mangé du poisson hier.

Sir Gong
02/06/2011, 13h53
Jusqu'à présent je me disais que t'étais juste un gars un peu à côté de la plaque, mais manifestement tu te fais vraiment des gros films tout seul.

Je ne sais pas pourquoi tu imagines que tout tourne autour de ta personne. T'es bon en 3d, ok, mais t'es pas non plus le centre de l'univers.
Vee a été nommée modo grâce à ses contributions au forum, à son désir de le faire évoluer, et à son bon esprit. (tu sais, ce truc dont tu es manifestement dépourvu).

Je ne doute pas que "dans la vraie vie" tu sois un type extra, comme certains qui ont l'air de te connaître le disent, mais en attendant, sur ce forum tu as vraiment un comportement de merde. Si tu n'es pas à ton aise ici, et que l'équipe de modération ne te convient pas, va donc voir ailleurs.

gillesevrard
02/06/2011, 14h37
Salut le petit nouveau! Merci pour ton aide la dernière fois. :icon_mrgreen:
Vous voyez, il est tout aussi utile que blagueur. Pardonnez lui ses excès et le virez pas au risque de plus voir du rouge dans les filaires...:ninja:

Bon ben j'arrête et si vous me le permettez je me joins à la danse.
Nous sommes certes tous différents sur le forum point de vue point de vue de la personnalité que de ce que nous savons faire en 3D mais il y a tout de même des points que pour ma part j'aimerais insister. Et vu qu'il y a comme un règlement de compte ici je compte bien dire ce que je pense moi aussi.

Peu de temps que je suis sur ce forum, je découvre les gens à peine et j'ai déjà une opinion toute faite sur certaines personnes dont les modos.

Ma chère Vee, je vois bien le travail collossal que vous effectuez sur ce forum et je vous en félicite déjà. Mais, vous n'êtes pas irréprochable, personne sur ce forum ne l'est d'ailleurs.
Rappelez-vous de ces mots "Je comprends la "blague" mais elle n'est pas vraiment drôle et ne crée pas une ambiance détendue et sympathique pour le petit nouveau qui se voit "corrigé" par un autre membre (dont ce n'est pas le rôle, je le répète)

Sachez donc, qu'à l'avenir, je supprimerai purement et simplement tous les messages de ce type, "relevage" de fautes, surenchère inutile sur l'intervention d'un modo etc."
Je ne sais pas si votre titre de modérateur vous permet de supprimer les posts des autres parce "vous seule" les estimés déplaçés, mais je pense ma foi que c'est tout autant à critiquer que ma blague d'orthographe si injustifiée soit-elle.
Alors la question que je me pose à l'instant c'est qu'entre la blague qui consiste à corriger les erreurs d'un petit nouveau et la suppression d'un post sans sommation ni justification en temps opportun laquelle des deux semble la plus justifiée?
Jusqu'à preuve du contraire vous avez bien compris que c'était un blague avec le Smiley qui va avec et pourquoi pas le petit nouveau? Rien ne dit qu'il aurait les choses aussi sérieusement que vous? Méditez la dessus je vous prie.

Mon cher Seb-bbl avec vous ça doit pas être la rose tous les jours. Je comprend que vous soyez d'un naturel assez sérieux et direct et quant on y pense c'est ce qu'il faut pour une place de dirigent. Mais faudrait dire que vous aussi souvent avez des réactions un peu ... comment dire pas très sociable.
Pour vous rafraichir un peu "Alors tiens-toi-le pour dit : la prochaine demande de suppression ne concernera pas qu'un compte mais également l'ip qui va avec."

Moi quant j'ai lu ça je me suis dit "c'est vrai que c'est l'un des big boss ici et pas n'importe lequel. Mais quant même il n'a pas à nous rappeler qu'il est capable de ça et de façon aussi dure? et de toute façon on est censé être ici pour se faire plaisir non? partager ce qu'on aime et apprendre un peu plus? A l'entendre on croirait presque que ce forum est incontournable pour nous (peut être en partie).Voilà ce que j'ai ressenti à ce moment précis et à chaque fois que vous menacez de la sorte. c'est pas la première fois, je dois dire avec vous ça arrive assez souvent.

Encore un autre "Mon cher Pat, bien que j'apprécie ta rigueur sur c4d, je dois te dire que je ne suis pas là "pour supprimer des comptes", j'ai un peu autre chose à foutre."
Bah oui! Nous savons d'une certaine façon le travail que vous abattez-ici pas la peine d'en faire tout un drame. Non mais nous aussi avons des occupations vous savez?

Vos excès sont bien nombreux sur le forum même si personne n'en parle. En tout cas moi je les ai remarqués depuis déjà pas mal de temps. Je crois qu'avec un peu de tacte dans vos mots vous serez plus interressant à lire et vos messages passeront sans qu'ils ne soient perçu comme une attaque ou une menace à part entière.

Et encore quand je lis ça "Si on pouvait éviter la provocation ou le pessimisme à outrance (comme Lenogre pour le pessimisme), ce serait chouette aussi, mais je sais que c'est un objectif utopique." Ben quoi ? tout le monde a un qualificatif sur ce forum ou quoi? Et c'est quoi le mien?
Voilà le genre de phrase que je trouve pas très jolies à lire. Je pense qu'on devrait jeter un coup d'oeil à soi même avant de regarder les autres. Tout le monde a ses défauts n'empêche que le monde avance. Donc pas de quoi en faire tout un fromage.

On pourrait bien continuer de s'attaquer comme ça sur plusieurs posts mais en fin de compte qu'est ce que ça donnera? des règlements de compte? moi ça me gène pas vraiment mais et les autres membres? Ceux qui ont été injustement attaqués et qui jusqu'ici n'ont rien dit? qu'arrivera t-il lorsqu'eux aussi voudront dire quelque chose?

On s'en sortira pas alors soyons à l'affut de ce que nous écrivons nous laissons y passer beaucoup de frustations qui deviennent au fur et à mesure de l'ironie, des blagues déplaçées et bien pire. Voilà ce que j'avais à dire

Svp soyez modérés chers modérateurs.

C'est bon je connais la porte.

gillesevrard
02/06/2011, 14h45
Et sa continu!!!!

Eh ils sont où les modos? ya la guerre ici. On a besoin de vous.
Sérieusement je suis outré de voir ça. Y en a plus d'un qu'il faut bannir si on devrait le faire.
Croyez-vous qu'en agissant ainsi vous êtes mieux que lui? Moi je le préfère encore plus au moins lui n'a pas encore d'injuré du moins comme vous.:icon_evil:

Pfffff!

Orbi
02/06/2011, 14h54
Je crois que ton post, gillesevrard, n'aura aucune utilité à part celle de te faire réprimander, tu ne fais pas avancer le débat, à la limite tu le résumes, d'ailleurs j'ai eu du mal à te lire sur certaines constructions de phrases.

Ce n'est pas une guerre, c'est juste un conflit et un agglomérat de personnes qui viennent s'y greffer.

S'occuper d'une communauté nécessite certains actes, plus ou moins violent qui doivent être les conséquences des actes de cette même communauté. Après 10 ans de vie du forum je pense que ces histoires passent et repassent avec toujours les mêmes effets, donc les gueulantes ne servent qu'à ceux qui veulent un peu d'adrénaline et tentent de renverser un pouvoir inutilement (c'est ma façon de voir ce genre de réaction).

Vee
02/06/2011, 14h59
Bien. Patman a obtenu exactement ce qu'il cherchait avec son post : foutre le bordel pendant quelques heures.
Ça ne durera pas plus longtemps, ce sujet est fermé.
Continuez en MP si ça vous dit.

Sir Gong
02/06/2011, 15h10
C'est bon je connais la porte.Bon ben tant mieux, t'as qu'à la prendre.
Si l'équipe de modération te pèse tant, faut vraiment pas te forcer à venir mon gars.
Comme tes interventions en général et ces dernières en particulier ne sont pas des plus indispensables, on arrivera bien à faire sans toi...