PDA

Voir la version complète : Un petit nouveau



Patman
13/04/2011, 07h17
J'ai sept ans et je débute sur Cinéma 4D

Orbi
13/04/2011, 07h30
Bienvenue un petit nouveau,
j'espère que tu as lu la charte et que tu as regardé le quick start c4d :icon_clap:

Aurety
13/04/2011, 08h22
arf arf arf ! Patman ( la résurrection ) :icon_love:

Rudy
13/04/2011, 09h32
arf arf arf ! Patman ( la résurrection ) :icon_love:

Tu as l'autorisation des parents, hein :biggrin: re-bienvenue :icon_love:

diego1968
13/04/2011, 10h10
Il est né le divine enfant…:icon_mrgreen:
Bon reviendu parmi nous !:icon_love:

bricoman
13/04/2011, 12h38
... C'est quoi c' môme ?! :icon_surprised:


hum, hum , Boonzour petit Pat ' :kiss: :icon_smile: ton nom me "dit" quelque chose :whistling:

Bienvenue ici , tu semble bien jeune pour jouer de la troidé ... Enfin tu arriveras certainement à modeler un zoli cube bientôt - en t'appliquant , bien sûr ... et peut-être même un zoli ballon ?
Hélas : il n'y aura plus personne pour te donner de bons conseils ( le préposé vient de nous quitter :icon_mrgreen: )
nous, on fera juste notre possible pour ne pas te dégoûter trop tôt du soft
montre-nous vite tes zolies zimages :biggrin:

Patman
13/04/2011, 12h59
Comment faire un trou bien rond sans activer l'HN
(passer de 8 points à 72 points )



http://img846.imageshack.us/img846/4953/0002q.jpg

Aurety
13/04/2011, 13h36
Comment faire un trou bien rond sans activer l'HN

Un anus... quoi !?

Patman
13/04/2011, 13h52
Un anus... quoi !?

Tu as une référence à me montrer...

Aurety
13/04/2011, 14h13
Je montre pas ça à un gamin de sept ans :icon_eek: Vas voir Maman Vee et Papa Base... :icon_beerchug:

Vee
13/04/2011, 14h16
Maman Vee, elle se demande bien à quoi a servi la manoeuvre de suppression de compte demandé à l'administrateur pour revenir quelques heures après la fleur au fusil...

édit : concernant les explications anales, je prépare un petit schéma...

Patman
13/04/2011, 14h25