PDA

Voir la version complète : Problème ID/password pour interface web



Paradox
21/04/2011, 15h06
Salut à tous,
Je me lance dans l'aventure NetRender, non pas sans mal malheureusement... J'ai suivi le tuto de thedream pour l'intall et la configuration. Tout se passe bien, les clients reconnaissent le serveur et vice versa. Seulement, quand j'essaye de me connecter à l'interface d'un des client web, ce dernier me demande un ID/pass. Normalement, ces derniers sont par défaut : administrator/maxon, mais que nenni, rien ne marche ! :icon_banghead:

Pour la config, j'ai un premier mac avec un client, et un second avec client et serveur.

Si quelqu'un a un petit tuyau avant que j'aille me jeter dans la Vienne toute proche :confused1:

Fluffy
21/04/2011, 15h17
Si tu n'as qu'un seul utilisateur (donc Administrator), tu ne devrais pas avoir besoin de rentrer le mot de passe, normalement.
De mémoire, regarde le fichier config du serveur, les infos de mot de passe sont dedans.
Essaie aussi en tapant Administrator avec un A majuscule, c'est le terme exact donné dans la doc.

Paradox
21/04/2011, 15h36
C'est bon ! Le problème ne venait pas de là en fait, car en single user il n'y a pas d'ID comme tu dis ! :)
Non le problème venait simplement d'une texture qui sautait dans le dossier administrator. Je ne regardais que les consoles clients qui ne calculaient plus, et pas la console serveur qui me faisait remonter l'erreur.
Shtl m'a filé un bon coup de main pour comprendre l'erreur ! :icon_boss::thumbup1:

Voilà pb résolu ! Je ne prendrai pas de bain dans la Vienne aujourd'hui !