PDA

Voir la version complète : Communauté Cinéma 4d Nîmes



Boudyiou
21/04/2011, 15h58
Bonjour,
J'habite Nîmes.
Relativement débutant à l'époque et de retour sur C4d, je me forme à travers les formations Elephorm et d'autres tutos sur le net et, il m'est arrivé de poster sur le forum pour avoir un peu d'aide mais...
Rien ne remplace le contact humain et je suis à la recherche de personnes qui, comme moi débutent et galèrent ou de personnes confirmés afin que nous nous rencontrions et puissions échanger, nous former ,nous aider les uns les autres,nous motiver d'une manière différente et néammoins complémentaire du forum.
Je vous invite donc à me contacter.
Au plaisir
Boudyiou

spiral
22/04/2011, 08h58
Les Nimois préfèrent faire la féria que de la 3D :icon_beerchug:
Ça aurait été avec plaisir, mais je n'habite plus Nimes...:(

ld
22/04/2011, 10h02
C'est vrai que que rien ne remplace le contact humain, et ce malgré les outils incroyables tel ce forum dont nous disposons aujourd'hui. et on remarque que les utilisateurs à force de discuter de leur passion commune finissent par avoir envie de se rencontrer soit pour mieux faire connaissance, soit pour discuter 3d, et souvent pour les 2! Pour ma part j'habite un petit village dans le Lot et Garonne et j'aimerai bien rencontrer aussi des users sur Bordeaux ou Toulouse.
Alors j'espère que tu trouveras du monde pour créer un noyau d'accro de c4d à Nîmes.
bonne chance!

Rudy
22/04/2011, 11h29
Salut et désolé également, je suis à Périgueux pour l'instant.

Par contre je pense être très bientôt à La Roche Sur Yon en Vendée. Si des ventres-à-choux trainent leurs savates dans le coin ... :biggrin:

Alors bonne chance et puis il n'y à que les montagnes qui ne bougent pas :thumbup1: