PDA

Voir la version complète : Paul Ygon's shop



poufi
27/04/2011, 17h40
Salut les gens !

Paul Ygon's shop c'est parti ! Un peu brut de fonderie, mais c'est parti. C'est comme un petit bateau qui essaie la mer, voyez-vous.:icon_artist:

C'est par là ! (http://paulygonshop.com)

Si vous avez des questions, ou des commentaires, ou des remarques, ou des moqueries,
si vous n'avez pas compris le gag avec Paul Ygon, n'hésitez pas, hein !

Vcyrille
27/04/2011, 18h04
Salut poufi,
petites questions qui me viennent à l'esprit :
Le site est en bêta ou son interface est définitive ?
Les persos proposés sont entièrement de toi ?
As-tu prévu de faire des versions animables ?

valkaari
27/04/2011, 18h48
bon courage pour le lancement :)
Par contre quand on clique sur l'image on est redirigé vers du localhost (donc lien introuvable).

(j'aimes bien tes liens ^^)

poufi
27/04/2011, 20h27
Vcyrille : le site est censé fonctionner, mais ce serait bien le premier qui fonctionnerait bien du premier coup; il y a un tas de trucs qui ne me plaisent pas, et je compte bien changer plein de choses, y compris le logiciel. Peux-tu me dire plus précisément le pourquoi de cette question ?

Les persos sont bien complètement de moi , j'ai commencé quand j'étais petit http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?66571-Personnages&p=890627#post890627

Les persos que tu vois sont à priori animables mais les résultats ne me conviennent pas pour l'instant. La seule chose qui soit prévue, c'est l'imprévu !

valkaari: merci pour le retour; quand tu feras un 2e plugin, je te mettrai un 2e lien.

Vcyrille
27/04/2011, 22h47
Je pensais à la navigation, vu que le logo de la homepage n'a pas de lien et qu'il n'y a pas de lien pour y retourner, si par exemple, je navigue sur certaines pages je ne peux pas directement revenir sur la homepage d'un clic, pas pratique.
je trouve aussi les liens pas assez visibles mais c'est une question de gout.

Aurety
27/04/2011, 23h25
Bravo Poufi !! j'aime bien le style pseudo realiste de tes persos... Pfiou ca me donne l'envie de relancer un vieux projet tout ça !:icon_clap:

Teutch
27/04/2011, 23h44
Très bonne initiative ! :icon_thumbsup:

J'aime beacoup tes personnages.

Attention aux fautes d'étourderie... "La couleur par défaut des matériaux de Cinéma4D peut paraître grise; une fois éclairé et avec l'illumination globale activée, ce gris donnera certainement un blanc lumineux."
:icon_wink:

shtl
28/04/2011, 00h44
Ah super bravo Poufi :thumbup:
J'ai toujours un faible pour ta scène de tennis :icon_love:

Fluffy
28/04/2011, 04h46
Bon courage pour ce lancement, sont sympas ces persos pour meubler :)
Tu comptes mettre en vente la version rigguée, pour que les gens puissent faire leurs propres poses?

NiKo
28/04/2011, 10h19
Je plussoie pour une version rigguée qui serait compatible avec animeeple par exemple...

Sir Gong
28/04/2011, 15h35
Beau boulot Poufi :thumbup1:

poufi
29/04/2011, 11h43
Salut !

Merci Paradox pour la news en page d'accueil !

merci pour les commentaires, j'en prends bonne note !

Concernant le support du site: oui, il y a des trucs bizarres, des mains qui manquent, mais les liens y sont, et le contraire, aussi !:blink:

Concernant le contenu, oui, des personnages animables se languissent dans mon DD, mais aussi plein d'autres trucs.

Aurety: c'est quoi ton projet ? :icon_razz:

Vcyrille
21/06/2011, 13h04
Hello Poufi,

On ne peux payer qu'en Paypal ?

Fluffy
21/06/2011, 16h12
Tu peux payer avec une carte de crédit, via Paypal, même si tu n'as pas de compte Paypal.

Vcyrille
21/06/2011, 16h39
merci Fluffy, je ne savais pas

->poufi
Il manque une adresse ou un formulaire de contact sur ton site. Ce serait plus pratique que de passer par le forum.

poufi
21/06/2011, 16h41
Salut !

c'est Fluffy qui a tout juste ! Si tu ne peux pas par carte, passe moi un message via "contact" sur Paul Ygon's shop.

Edit: j'ai pas vu ton dernier message: la rubrique contact a disparu, c'est nouveau, désolé, elle va réapparaitre dans quelques instants !