PDA

Voir la version complète : WIP Robot



charlewood
29/04/2011, 06h40
Salut mes amis,

me revoilà pour ma 2eme image C4D. Mon collègue qui fais des illustrations pour enfants m a demandé de lui modéliser un personnage.
Donc voici le rendu 3d et 2d.:biggrin:

Dites moi ce que vous en pensé.

2869

http://karim-amazal.infographie-heaj.be/

diego1968
29/04/2011, 07h55
Il est plutôt réussi :sweatdrop:
Par contre les proportion n'ont pas été respectées par raport au dessin 2D (taille du corps, des pieds, longeur du nez, emplacement des yeux) et la forme de l'antenne n'est pas la même…sur la 2D il s'agit d'une spiral et là tu as fait un anneau:blush:

Peut-être revoir le fond aussi…comme sur la 2D une couleur plus chaude et un éclairage un peu moins sombre:P

C'est bien parti, et j'aime bien le petit effet d'arc électrique sur les antennes:thumbup1:
A+

charlewood
03/05/2011, 21h30
Oui, je sais que les proportions ne sont pas les mêmes. J"ai un peu modifié le robot à ma sauce; proportion, accessoires ( viseur, écran, bouton) l antenne :)
merci diego1968 pour ton commentaire.

Orbi
03/05/2011, 22h12
Du coup il fait beaucoup moins enfantin ce petit robot :)

S'il était possible d'éclairer un peu plus la scène (comme l'a conseillé aussi diego) pour qu'on apprécie mieux ton travail aussi, en tout cas ça démarre bien.

Si je peux me permettre, je trouve que les deux cubes sur le torse n'apportent pas grand chose pour l'instant, à moins qu'ils ne soient pas fini.

A la limite, ça pourrait être : à droite la version à 4 ans et à gauche la version à 7 ans :D

C'est vrai que l'arc électrique est cool, même si c'est presque la seule chose qu'on voit ! :D

Allez hop hop :icon_wip:

charlewood
04/05/2011, 19h29
Je vais retravailler mon robot et respecter les proportion suite à vos différentes remarques.
Si vous avez des idées pour un décors ou un environnement je suis à l'écoute.
Merci bien:sweatdrop: