PDA

Voir la version complète : Problème Cle d'activation de la démo cinéma4D



overedx8
01/05/2011, 16h37
Bonjour, je ne sait ou dois-je placer la clé d'activation de la démo de Cinéma4D une fois l'email reçu. Que dois-je faire !?

Baptistus
01/05/2011, 16h56
C'est pas : menu Help ---> register online ?

overedx8
01/05/2011, 17h06
Non j'ai regarder , sa n'est pas sa, je ne trouve pas le bouton pour placer le code enfette

Aurety
01/05/2011, 17h40
Non j'ai regarder , sa n'est pas sa, je ne trouve pas le bouton pour placer le code enfette

Ouf, c'est quasi de l'illettrisme à ce niveau là, je pense qu'avant de te lancer dans la 3D, il y aurait un peu de travail à faire un peu avant ailleurs. Je conçois aisément qu'il n'est pas toujours possible de ne pas faire de faute mais là, ca frise l'angoisse.:icon_eek:

Maintenant, il me semble qu'il te suffit de fermer Cinema 4D et de le relancer pour avoir l'invitation à soumettre ta clé.

overedx8
01/05/2011, 18h21
Désolé pour l'orthographe, j'ai 17 ans :/ enfin bon, j'ai trouver ma réponse merci quand même a tous.

grover
01/05/2011, 18h51
En général, je préfère me taire, mais là, l'argument à 2 kopeks de jeune âge pour justifier ton écriture de goret, j'trouve ça un brin fort ! :icon_arg:
[vieux con ON] Quand j'avais 17 ans, une telle orthographe n'aurait été tolérée par aucun de mes profs. [/ancêtre radotant OFF]

Pour le reste, Lapinou t'a déjà tout expliqué.

spiral
01/05/2011, 18h58
Ouf, c'est quasi de l'illettrisme à ce niveau là, je pense qu'avant de te lancer dans la 3D, il y aurait un peu de travail à faire un peu avant ailleurs.

C'est grâce à ce raisonnement à la con qu'à partir du CE1 je voulais (déjà) quitter l'école...
Je sens que ça va faire polémique et que je vais encore me faire jeter d'un forum pour avoir dit ce que je pense!
Arrêtez-moi si je me trompe, mais ici, on est pas sensé parler de notre passion pour la 3D?
OK, c'est plus facile de se faire comprendre quand on écrit sans fautes, mais ça ne fait pas un peu prétentieux de traiter les gens d'illettrés?
Sans dèc'! Quel arrogance!!!
Je ne sais pas qui tu es aurety, mais un peu d'humilité ne te ferait pas de mal!
En plus, ta phrase: "il y aurait un peu de travail à faire un peu avant ailleurs", me fait penser à du petit nègre plus qu'à du Français...
S'il faut savoir écrire Français pour faire de la 3D, autant demander à Johnny Halliday de savoir lire la musique......

overedx8
01/05/2011, 19h31
Merci spiral :)

user4D
01/05/2011, 19h35
Tu sais ce qu'il te dit jojo

http://120405.1.2.pic.centerblog.net/o/7c9b0ef4.jpg





:icon_mrgreen:

spiral
01/05/2011, 19h39
C'est normal! Faut se calmer avec l'orthographe, y'a des choses plus grave que ça....

spiral
01/05/2011, 19h42
Tu sais ce qu'il te dit jojo

http://120405.1.2.pic.centerblog.net/o/7c9b0ef4.jpg





:icon_mrgreen:
Bein je m'en fout un peu........ en fait! :biggrin:

Aurety
01/05/2011, 19h58
Je ne sais pas qui tu es aurety, mais un peu d'humilité ne te ferait pas de mal!

Entre Rael et Ron Hubbard je suppose. :icon_mrgreen:
Si tu avais un tant sois peu de recul sur le forum, et d'oeil ( ca aide aussi pour faire de la 3D )... Tu aurais vu que mon implication à aider les autres sur ce forum n'a rien d'iréel. M'enfin je te laisse les insultes.

Si dire la vérité et mettre le nez dans le caca est de l'arrogance, j'assume ! C'est l'aider que lui dire qu'en matière d'orthographe, il est nul ( pour peu bien évidemment qu'il ne soit pas en plus crétin pour prendre ça comme une insulte ) et que rentrer dans le jeu de l'indifférence pour lui permettre d'exprimer sa 3D est un faux débat. Cet effort prouvera son intérêt dans sa relation professionnelle future. Il écrit sur un support visible de tous, il donne une image de lui qui ne l'avantage pas. Encore une fois je l'aide et si ca le choque, tant mieux !!

Je ne cherche pas non plus le zéro faute, malgré ce que tu penses dans ta justesse, mon égo n'en a pas la carure. Parler "petit nêgre", mmmhhhh les relents du langage colonial, la montée de la France Nationale. Bravo ! 2012 te laissera t'exprimer. Ton camps aura sa chance.
Maintenant la vie communautaire ( pas que les hippies; les gays, les communistes, je dis ça je dis rien... hein ! ) implique ce que Auguste Comte ou Proudhon avant lui ( Rhaaa comment il se la pête avec ces références qui parlent à personne !! ), à savoir que pour se comprendre, il faut un codex et si le langage fait défaut, l'écriture fait foi.
Trop compliqué, hein... à 17 ans, on passe le bac ? Mon Dieu.... Oups !! Mon Ron...

Aurety
01/05/2011, 20h18
Ca me rappelle un truc ! :icon_grin:
Un jeune gars arrive sur le forum et je l'accueille à bras ouverts, on papotte sur son wip, l'ambiance est bonne... Comme on sortait l'anisette et les tucs, il demande à l'assemblée d'autistes que nous étions si on pouvaient l'aider sur son projet de court métrage... je me souviens Base décapsulait des bières à la queuleuleu et THL bouffait tous les knackis, Fluffy regardait sous les jupes des filles et Blazouf croyait encore à l'accent Marseillais, bref on lui dit tous... Vas-y explique le projet que l'on t'aide !
Alors le type déballe une histoire de météore, de particules, d'explosion d'immeuble et de bagnoles... Cool !! qu'on se dit, et on lui donne toutes les pistes pour attaquer mais là, pas question : Vous vous savez faire, moi pas... ca va me prendre trop de temps, et puis vous rien du tout ! Alors soyez cools, préparez-moi les scènes qu'on se remette au pastaga ! Heu... Pas de souci, je lui dis... je suis un professionnel, je bosse avec et vis de la 3D, on se bigophonne Lundi, on fait un cahier des charges autour d'une table et on attaque !!

Aie aie aie, ce que j'avais pas dit ! Je me suis fait traité de nazi, de sale fasciste, de type qui voulait limiter la création des autres, que c'est un forum communautaire et d'entraide et qu'il est pas question de demander quoi que ce soit, c'est communautaire ou ca l'est pas, enculé... Mmmhh... j'ai vu rouge et une fois sorti sa bite de mon cul, le stalinien que je suis s'est exprimé et j'ai zappé son inscription.

Mon Dieu si ca se trouve, j'ai zappé le dernier grand utopiste ( Gandhi ?? tu m'entends ?? ) de notre forum. Pas un jour sans que je m'en morde les doigts. :blush:

spiral
01/05/2011, 20h35
Parler "petit nêgre", mmmhhhh les relents du langage colonial, la montée de la France Nationale. Bravo ! 2012 te laissera t'exprimer. Ton camps aura sa chance.

Je comprend pas là? J'ai parlé de politique? De quel camps tu parles? T'es pas un peu parano?

Bon, bein si quand on te dit ce qu'on pense de toi, tu attaques et te défends en traitant les autres de fachos, je ne peux pas grand chose pour toi....

Seb-bbl
01/05/2011, 20h38
Je rappelle à tout un chacun qu'il a accepté une charte en s'inscrivant sur ce forum, et qu'un minimum de relecture est bienvenu. Cela pour 2 raisons majeures :
- le respect de ses lecteurs
- la pertinence du moteur de recherche.

On ne demande pas de sortir le Robert à chaque message, mais un minimum d'effort est appréciable.
Et s'il y en a que ça défrise, tant pis pour eux.

Sur ce, la réponse à la question initiale est donnée, les points remis sur les i, je ferme avant que ça tourne au pugilat.