PDA

Voir la version complète : Présentation



Colas
10/06/2011, 13h31
Bonjour,

Je m'appelle Nicolas Lefèvre, anciennement connu sous le pseudo Nico depuis le début de Frenchcinema4D quand il était en .com
J'ai pas réussi à retrouver mon accès par mon ancien pseudo donc je reviens par ce nouveau.
J'étais avant indépendant sous Cactus Colas. Maintenant je suis en SARL et je fais surtout de l'architecture d'intérieur et design mobilier. Toujours de la 3D mais un peu moins qu'avant et beaucoup moins que demain.

Bref, Re bonjour.

Nicolas

Sir Gong
10/06/2011, 16h04
Salut Nico
Salut Colas
Salut Nicolas,

tu veux que je fusionne ton ancien compte avec ce nouveau pour que tu retrouves tes billes, ou tu préfères cette nouvelle virginité ?

Colas
10/06/2011, 16h51
Salut Gong,

Tu sais j'ai passé l'age de la virginité, maintenant j'assume. Je sais pas ce que tu peux faire avec mon ancien compte, je crois que l'adresse mail qui était sur l'ancien compte, je ne l'ai plus.

Dis moi tes possibilités et je ferai avec.

Merci,

Nicolas

Buzhug
10/06/2011, 17h03
Re bienvenue Colas.

Il y a moyen de changer l'ancien mail par ton nouveau si tu veux, ou fusionner les deux comptes en un seul, comme l'a dit Gongo.
Demande ce que tu veux à Gong pendant qu'il est chaud, Colas.

ps : je crois que l'on s'est croisé l'autre jour à Casto, avec ta veste à paillettes que tu ne mets que dans ce magasin. Il n'y a que là que tu brilles, Colas.

Sir Gong
10/06/2011, 17h09
Dis moi tes possibilités et je ferai avec.

Mes possibilités sont infinies et là par exemple, tel que tu me vois, j'ai fusionné ton ancien compte Nico avec le nouveau compte Colas.
Tu t'appelles donc Colas, mais si tu veux t'appeler Nico comme autrefois, si Colas gêne, pas de souci, il suffit de le dire.
Tu peux même prendre un autre nom, mais après on ne va plus savoir qui t'es.

Colas
10/06/2011, 17h55
ps : je crois que l'on s'est croisé l'autre jour à Casto, avec ta veste à paillettes que tu ne mets que dans ce magasin. Il n'y a que là que tu brilles, Colas.

Désolé mais j'ai pas suivi...

Merci Gong, ça me va comme ça. pas de soucis.

Sir Gong
10/06/2011, 19h05
Désolé mais j'ai pas suivi...


Demande ce que tu veux à Gong pendant qu'il est chaud, Colas.
[...]Il n'y a que là que tu brilles, Colas. Casto > bricolas

[...]t'appeler Nico comme autrefois, si Colas gêne

ah ben faut suivre, hein :P
Re-bienvenue parmi nous !

Colas
10/06/2011, 19h29
Ah effectivement, il faut que je m'y recolle....

tabou
10/06/2011, 19h48
Re bienvenue Colas,

J'en profite pour te passer membre reconnu car ces benêts de Gong et Buzhug :P, tout à leurs calembours, ont oublié de le faire :whistling:

Sir Gong
10/06/2011, 20h37
ah bon ? Dammit.
j'ai cru qu'en fusionnant l'ancien compte il avait retrouvé ses attributs d'office, sorry. :icon_redface:

Heureusement que Tabou tique et agit sans répit Colas.

Colas
10/06/2011, 20h46
Autant de privilèges en une seule journée.....
merci à vous.

Par contre ça a bien changé depuis mon départ. On fait comment pour mettre des images dans la galerie?

grover
10/06/2011, 21h04
Bonjour (ou re- ?)

Une question en passant : je suis allé voir les sites web en lien dans ta signature et j'ai voulu jeter un oeil sur bma-images.fr qui n'aboutit apparament nulle part, c'est normal ou y'a un bug dans la Matrice ?

Colas
10/06/2011, 21h30
Bonsoir,

J'ai pas mis bma-images.fr ou as-tu vu ce lien. Effectivement c'est l'ancien site d'images que j'avais mais je l'ai changé pour bma-perspectives.com

Dis moi ou tu l'as vu pour que je suprime ce lien.

PS : j'ai trouvé pour uploader des images dans la galerie, avant en newbie ça n'apparaissait pas

grover
10/06/2011, 22h06
J'ai pas mis bma-images.fr ou as-tu vu ce lien.Je suis tombé dessus sur BMA Concept, dans la rubrique "lien"

Colas
10/06/2011, 22h20
ah oui, il faut que je change, merci.