PDA

Voir la version complète : Modélisation portrait bluffante



Bagdarion
18/06/2011, 20h50
Je ne savais pas où je pouvais mettre ceci... mais je pense que le salon est la meilleure place :)

Je viens de tomber sur cette modélisation (qui n'est pas en C4D je m'en excuse), mais je la trouve tellement ahurissante que je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager. Alors attention, ce n'est pas de la voiture, de l'avion ou autre. C'est un portrait. Mais moi je trouve cela bluffant :icon_eek:

3102

La source: http://forums.3dtotal.com/showthread.php?t=84912

gillesevrard
18/06/2011, 21h22
c'est pas une photo ça?:icon_eek: Qui est ce maniaque qui a pu modéliser de la sorte?:icon_arg:
pincez-moi si c'est un mauvais rêve

Muga
19/06/2011, 07h00
C'est superbe de voir de vrais humains en 3D et non pas seulement des "Ken & Barbies" :icon_clap:

PP
19/06/2011, 10h31
Faudrait voir le wireframe depuis le début parce que les scans 3D de nos jours, c'est "pas cher" et rapide. Et ça donne ce type de résultat.

Teutch
19/06/2011, 10h35
Ce n'est pas tant la modélisation qui est impressionnante (en cherchant sr le net, on trouve plein de portraits magnifiques en 3D), non ! Ce qui m'impressionne bien plus c'est son regard, c'est homme est vivant, et ça c'est difficile et sacrément rare...

Vcyrille
23/06/2011, 10h27
Le gars est doué même si c'est un scan à la base, il y a quelque chose de vivant dans cette image, dommage que son polo soit aussi nickel.

Pour du portrait ou du fixe, "Photofly" de chez autodesk (qui est gratuit) peut aussi donner un coup de main.