PDA

Voir la version complète : Presentation ( un peu en retard )



tartalapom
27/08/2011, 23h15
Hello a tous .... Je me presente apres avoir posté des sujets ...desole .... je m'intitule Tartalapom , bientot 49 ans , passionné de dessin sous toute ces formes et d'art graphique en general ... j'ai connu c4d il y a 1 an , et je suis fan .... depuis , je passe un temps fou a essayer de comprendre comment ca marche ....petit a petit , je progresse je pense .... ce site va me donner un grand coup de main , j'en suis sur ( fini les tutos en anglais , italien , et meme russe ..lol ) ...voila ...sinon , j'adore le gratin de choux fleur , et le gigot d'agneau .... comme jeux , c'est les escape room .... voila , je pense que l'essentiel est dit .... au plaisir de vous rencontrer sur le site ....

gillesevrard
28/08/2011, 00h03
j'ai connu c4d il y a 1 an , et je suis fan .... depuis , je passe un temps fou a essayer de comprendre comment ca marche ....petit a petit , je progresse je pense .... ce site va me donner un grand coup de main
Hey moi aussi!

j'en suis sur ( fini les tutos en anglais , italien , et meme russe ..lol )
Par contre là rien n'est sur:whistling:

Bienvenu tartalapom!:icon_wavey:

EmprOz
28/08/2011, 15h11
En attendant de voir quelques images de tes réalisations, je te souhaite la bienvenu tartalapom..