PDA

Voir la version complète : [PRESENTATION]Arrête ton cinéma Max, je passe à C4D...



Mut4d
31/08/2011, 05h00
Bonjour, alors moi c'est Arnaud, je suis formateur info/admin réseau. Après 3 heures sur C4D j'ai réussi à faire presque mieux qu'en un mois sur 3DS Max, c'est donc entre autres pour son ergonomie que j'ai choisi ce logiciel.

Mes loisirs sont le dessin et la sculpture en polymère, mais aussi l'informatique, il était donc inévitable de combiner les trois et c'est avec Photoshop CS5 Ext, Zbrush et Cinema 4D que je travail. Avec ma tablette graphique je me suis surpris à avoir de bons résultats très rapidement sous Zbrush alors que je m'attendais à une prise en main douloureuse. Enfin même si les sculptures sont potables, je suis loin de faire des rendus aussi beaux que certains sur ce forum.

J'ai encore beaucoup à apprendre et quelque chose me dit que je suis à la bonne adresse pour ça.

@+

Arnaud.

Fredaubailly
31/08/2011, 08h11
Bonjour et bienvenu ! :icon_wavey:
Mais là, tu en as trop dit ou pas assez. En l'occurrence pas assez, alors fait péter du visuel !!! :icon_mrgreen:

dotcom
31/08/2011, 08h15
Welcome à bord Arnaud,

(un autre Arnaud)

Capt_Chester
31/08/2011, 14h38
Bienvenue à toi :icon_artist:

gillesevrard
31/08/2011, 15h33
C'est sur que tu es à la bonne adresse. Bienvenu l'ami. Maintenant fais péter les poly on attend plus que ça.:icon_boss: