PDA

Voir la version complète : Passage sous MODO



xander
03/09/2011, 13h58
Salut à tous,
J'écris juste pour dire que je passe sous Modo.
Je serai donc moins présent sur le forum (je passais déjà plus beaucoup ^^)

Je passerai de temps en temps, voir ce qui ce passe de beau ici :)

Bizz à tous.

leo001
03/09/2011, 14h05
WOW !!! :scared:

Cela veut-il dire que tu laisses Cinema 4D de côté ?

Tes projets étaient passionnants à suivre...

Quels sont les plus de modo pour toi ?

Bonne route avec Modo...

xander
03/09/2011, 14h29
Pour être honnête, l'avantage c'est surtout le prix ^^
N'ayant plus les moyen de suivre l'évolution de c4d, j'ai testé modo et je commence à m'y habituer.

Je garde toujours ma version 11.5 avec moi, mais maintenant se sera Modo/zbrush principalement.

Merci pour l'encouragement :)

Fluffy
03/09/2011, 15h44
La versio Prime est également hors d'atteinte?
Amuse-toi bien avec Modo, ça a l'air d'être un excellent soft!

Aurety
03/09/2011, 15h55
Rhaa ! On compte sur toi pour venir passer tes progrés sur le forum, qu'importe que tu les fasses sur Modo ou C4D parce que FC4D sans Xander, c'est un peu comme Fluffy sans son Ukulele ( faut que je vois ça en live d'ailleurs ) !
Tu manques déjà :crying:

clemz
03/09/2011, 15h55
oh non Xandouille t'as pas le droit de nous quitter :S ! je fais la grève de la faim et me met à Carrara sinon !

xander
03/09/2011, 16h04
Carrara, c'est sympa ^^.

Merci les gars :) Promis je montrerai quelques petits trucs.

diego1968
03/09/2011, 16h08
Amuse toi bien avec modo…son moteur de rendu est une tuerie !:sweatdrop:

C'est sûr que si tu ne fais pas d'anim et Dynamiques ; Modo est le meilleur choix (pour la mod et le rendu)


@Clemz : toi… sur Carrara :icon_mrgreen: …je serais curieux de voir:P

Teutch
03/09/2011, 16h10
OH ! :icon_eek:

Pour faire mon chieur :
Je ne comprends pas forcément pourquoi avoir un besoin impératif des dernières versions ? La R11.5 est une bonne version tout de même, et qui est probablement à la hauteur de beaucoup de projets, non ?

Enfin, bon, je n'ai pas ton niveau, et c'est surement ça qui fait que je ne comprends pas... :icon_redface:

Amuse-toi bien avec modo... :icon_wavey:

Huv
03/09/2011, 16h40
j'ai testé modo et je commence à m'y habituer
:thumbup1:
Des choses à montrer déjà ? :icon_smile:

Bohémond
03/09/2011, 16h54
c'est moi qui te fait fuir? ^^

xander
03/09/2011, 19h24
Bohé: Ah pis être ^^

Teutch: Il est vrai que ma version 11.5 est une très bonne version surtout avec Hair et Ar3 seulement elle n’évoluera plus!
Même au niveau des plugs, il commence à ne plus y avoir de développement pour la 11.5.

Je conserve ma version 11.5 car elle me servira encore pendant un petit bout de temps, mais je songe aussi au futur en passant sous Modo. :)

Pour la dynamique, Recoil est sortie.

Huv: alors, c'est vraiment des petits trucs sans prétention. C'est plutôt pour me faire la main.
Mon prochain vrai projet, sera un auto-portrait. se sera bien plus marrant ^^

Bon, j'ai pas dit que je quittait la french non plus, je serai moins présent c'est tout.

Sir Gong
03/09/2011, 19h26
:icon_pleure: oooohhh Xander.

J'éspère que tu continueras à faire un tour dans le coin, ainsi qu'aux beuveries :icon_love:

Huv
03/09/2011, 19h28
Très sympatoche dis donc !
Surtout la robe :-)
Testé le depliage ? :icon_smile:

tabou
03/09/2011, 19h56
Bah oui il ne faut pas que ça t'empêche de passer par ici de temps en temps nous montrer ce que tu fais, le talent c'est plus important que l'outil :thumbup1:

shtl
03/09/2011, 20h13
Tout fout le camps moi je vous dit! Même piou seau à bave.
Ça devait être en 2002 ou 2003, la fc4d sur fond noire et ta sculpture de perso dans un musée avec une pénombre. Ça m'avait fait commencer à suivre ce forum. :icon_bave:
J'ai envie de dire

http://www.dailymotion.com/video/xwzoc_jean-pierre-francois-je-te-survivra_music
ou plutôt!

http://www.dailymotion.com/video/x7c6xj_les-nuls-jean-pierre-francois-je-te_fun
:icon_mrgreen:

Et encore une fois je t'admire. J'avais téléchargé la demo d'un mois de Modo et j'avais même pas réussi à comprendre comment l'interface fonctionnait. Même pas réussi à faire un cube. Mais déjà tes premiers tests montre que tu y parviens. Respect! C'est cool.
Passe nous voir, et on compte sur toi pour les beuveries aussi!

:icon_pleure:

:icon_wavey:

Huv
03/09/2011, 20h21
J'avais téléchargé la demo d'un mois de Modo et j'avais même pas réussi à comprendre comment l'interface fonctionnait.
C'est vrai que c'est pas simple au 1er coup d'oeil, ni meme au 2e... mais une fois que t'a pige le truc, c'est super agreable :icon_smile:
Pis c'est pas plus mal que t'y touche pas, tu nous mets deja assez minable comme ca avec c4d :icon_mrgreen:

xander
03/09/2011, 20h40
Huv: dépliage testé (j'ai eu du mal au début, j'ai même réussi à les perdre une fois^^)

Shtl: Ptdrr sur la deuxième vidéo ^^ Je sais pourquoi je passe peu, sur les autres forums, maintenant ^^ ^^

Merci à tous et promis je passerai de temps en temps ;)

NumZ
04/09/2011, 10h44
Salut Xander, amuses-toi bien avec modo, pis comme les autres ont dit, viens nous montrer ton taff !

poumpouny
05/09/2011, 08h50
Moi si je change de logiciel, surtout si c'est pour faire plaisir à mon porte feuille ce serait blender :icon_mrgreen:, mais bon le problème avec ces logiciel "jeune" ce qui fut aussi le cas de c4d c'est qu'au début c'est pas cher :icon_mrgreen: mais une fois que t'est a fond dedans ........