PDA

Voir la version complète : Problème Impossible d'écrire le fichier



xXDriKarXx
11/10/2011, 00h52
Bonsoir, je viens à vous car j'ai un problème.

J'ai fait un scène d'environ 10 000F en 720p et avi. Seulement lorsque je lance le rendu il me dis que l'enregistrement est impossible, je ne comprend pas pourquoi :/

Il me reste plus de 100go de mémoire, le chemin d'enregistrement est correct..

Merci de votre aide !

valkaari
11/10/2011, 03h04
10 000 frames ? Oo

Tu devrais peut être découper tes rendu en "petites" séquences de 1000 frames. Les rendre en séquences d'images png par exemple.
En cas de plantage du rendu ou de ta machine, tu n'aurais pas besoin de tout refaire.

Et construire dans un soft de montage ta séquence pour la compiler en avi ou mov et éventuellement rajouter du son.

xXDriKarXx
11/10/2011, 15h57
Merci pour ta réponse, j'ai réussi à lancer le rendu en une fois en changeant de codec (avi) mais le probllème maintenant. C'est que le fichier .avi ne peut pas être lus :/ VLC, windows média, QT, ... Aucuns n'arrive à le lire. Comment est-ce que je pourrais faire pour le rendre lisible ?

Fluffy
11/10/2011, 16h12
Ne jamais faire de rendu direct en format vidéo, surtout si tu fais un rendu de 10 000 images.

En ce qui concerne ton problême, cela vient de limitations du format AVI, qui ne peut être lu s'il dépasse une certaine taille.
La solution est de segmenter cette vidéo en plusieurs vidéos, ou de changer de format.

Plus d'infos ici: http://neuron2.net/LVG/filesize.html

xXDriKarXx
13/10/2011, 21h30
Merci de votre aide ! J'ai donc fait en plusieurs parties :)

Voici le résultat :


http://www.youtube.com/watch?v=WefoGReQmqI

MineChickenCraft
13/04/2013, 18h39
Salut! Je vais te dire que cinéma 4d est fait pour after effect par défault donc tu enrengistre en .png ou .jpg en format de nom tu met Nom0000.tif puis si t'a after effect tu va mettre une image puis ca va mettre une chaine d'image et c'est vraiment super

Paradox
13/04/2013, 22h11
Ouhhh joli déterrage ! :icon_mrgreen::icon_wip: