PDA

Voir la version complète : Ma première animation



zynala
16/11/2011, 21h37
Voici ma première animation,svp,soyez indulgent hein lol


http://www.youtube.com/watch?v=k3AIeERsQPU


C'est le trailer de ma guilde sur StarWars The Old Républic .

yayaprod
16/11/2011, 22h03
Salut,
C'est du sacré boulot, je trouve que ça manque cruellement d'un ciel étoilé et puis je trouve également que le générique du texte est un peu long quand même. Sinon la post prod sonore est bien calé, le bruit des réacteurs des vaisseaux est bien approprié.
Yaya.

zynala
16/11/2011, 22h30
Salut,
C'est du sacré boulot, je trouve que ça manque cruellement d'un ciel étoilé et puis je trouve également que le générique du texte est un peu long quand même. Sinon la post prod sonore est bien calé, le bruit des réacteurs des vaisseaux est bien approprié.
Yaya.


Le ciel est étoilé mais je suis passer comme suit:

cinema4d rendu en tiff

after effect pour le montage

rendu after effect en avi

rendu via avs en wma

ça tue le ciel étoile,si tu as un moyen d'arranger ça mdr

Sinon pour le générique,il est calé sur l'original qui est assez long aussi .

zynala
18/11/2011, 17h27
Voici mon premier vrai objet créer à 100% par moi,bon,ce n'est pas encore le truc de ouf mais ce n'est qu'un début,en fait,cet objet ,je l'ai conçue après avoir aborder la section 7.2 de la formation grandiose de l'ami Aurety ,bon,c'est un sabre laser mais j'ai essayer de me baser sur les cours de la section 6 à 7 ,la texture? j'en suis pas encore là mais j'ai collé une image psd (fond noir avec perso collé dessus)

le thème de l'image c'est " à toi mon tout pti,aurety " mdr :

http://img11.hostingpics.net/pics/632539sabre.png

Aurety
18/11/2011, 17h32
J'ai fait un sabre moi ?? :icon_eek::icon_eek:
Sans dec' beaucoup de boulot sur ta première anim' zynala :thumbup1: Des longueurs mais les plans sont sympas.

zynala
18/11/2011, 17h49
J'ai fait un sabre moi ?? :icon_eek::icon_eek:
Sans dec' beaucoup de boulot sur ta première anim' zynala :thumbup1: Des longueurs mais les plans sont sympas.


Sur l'animation,je n'ai fait que collé trois vaisseaux déjà fait et par une autre personne ,sauf la planète que j'ai créer moi même mais tu peux voir que la texture est basique,mais quand j'aurais fini ta formation ,je pense pouvoir faire beaucoup mieux mais j'avance par chapitre,tant qu'un chapitre n'est pas assimilé,je ne passe pas au suivant..

Non tu as pas fait de sabre laser mais j'ai voulu regroupé un peu tout ce que tu m'as appris ,ce truc n'était qu'en fait,une validation ,la je vais passer à la fusé et durant une semaine,je vais reprendre tout à zéro sans regarder la formation avant de passé à la section 8 ..

Sinon,après celle ci,tu as pas la formation au dessus ? car tu es un bon prof ,sinon après je voulais prendre:

Cinema 4D : Architecture, Design et Mécanique (http://fr.tuto.com/cinema-4d/cinema-4d-architecture-design-et-mecanique-cinema-4d,18451.html)

Tu penses qu'après avoir terminer et assimilé ta formation,je peut m'attaquer à ça ?


Merci encore .

Aurety
18/11/2011, 17h57
Je dois partir à Video2Brain en Janvier pour couvrir la R13. Reste dans les parages ! Merci du retour Zynala.:icon_love:

zynala
19/11/2011, 09h31
Je dois partir à Video2Brain en Janvier pour couvrir la R13. Reste dans les parages ! Merci du retour Zynala.:icon_love:


Il n' y a pas de quoi et je reste dans les parages ,la formation r13 m'interesse grandement et avec les acquis de la r 11.5 ça devrais passer Finger in the nose..

tchuss