PDA

Voir la version complète : Presentation de Clem-850



clem-850
11/12/2011, 10h59
Bonjour a tout e forum, mon pseudo est clem-850, sinon je m'appel Clément, jai 14ans. Je suis graphiste sur youtube depuis a peut pret 2mois, ma chaine : youtube.com/Cleem850 :icon_mrgreen:

zynala
11/12/2011, 15h06
Bonjour a tout e forum, mon pseudo est clem-850, sinon je m'appel Clément, jai 14ans. Je suis graphiste sur youtube depuis a peut pret 2mois, ma chaine : youtube.com/Cleem850 :icon_mrgreen:


Bienvenue à toi jeune homme,


j'ai fait un petit tour sur ta chaine youtube et tu sembles travailler sur photoshop ,mais compte tu apprendre cinema4d ? car c'est le sujet number one :)

Si tu veux créer des contenues éblouissant de réalisme,je te conseille,si cela n'est pas encore fait,de télécharger la version de démonstration de cinéma 4 d et de te faire la main sur les nombreux tutoriel que tu trouveras ici et là et gratuitement ,tu verras ensuite que tu pourras allier photoshop pour la création de texture et After effect pour le composing ..

Bon courage à toi et félicitation de t'intéresser à cet art qu'est la 3d .

clem-850
11/12/2011, 19h55
Merci, j'utilise Cinema4D pour les pseudo en 3D sur mes créations, et justement s'il n'y a pas de Cinema4D sur mon background, c'est car j'ai un probleme avec celui-ci, des que je le lance, il se met en "ne répond pas" ..

Merci de votre aide
clem-850

user4D
11/12/2011, 20h15
Bienvenue Clem

zynala
12/12/2011, 12h02
Merci, j'utilise Cinema4D pour les pseudo en 3D sur mes créations, et justement s'il n'y a pas de Cinema4D sur mon background, c'est car j'ai un probleme avec celui-ci, des que je le lance, il se met en "ne répond pas" ..

Merci de votre aide
clem-850