PDA

Voir la version complète : Ma petite présentation



pepeanuts
21/12/2011, 19h05
Et bien bonjour a tous je me présente, mon pseudo est pepeanuts, j'ai 17 ans et je suis en Terminale BAC pro.
Je commence a m'intéresser a la 3D mais bon pour le moment je ne sais encore rien faire :whistling: mais je pense que sa viendra.

Je fais partie d'un projet qui est Zone 13 un jeux vidéos du style Left for dead, et qui ressemble un peu a "Je suis une légende", pour le moment dans ce projets nous sommes trois dont un seuls graphiste malheureusement, si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter ;) .

Voila je pense avoir tout dis :icon_smile:

gillesevrard
22/12/2011, 18h30
Bienvenu sur le forum.
Quelques images à nous montrer?

pepeanuts
25/12/2011, 18h54
Bonjour je commence tout juste les tuto donc pour le moment je n'est rien a vous proposer malheureusement. :whistling:

Je suis aussi venu ici afin de présentez et rechercher des graphiste/"textureur" pour mon projets.

Actuellement on as deux graphiste mais qui ne savent pas trop faire de texture :( donc au passages si certains d'entre vous êtes intéressais par le projets contacter moi :)

pepeanuts
04/03/2012, 20h16
Me revoila, après une absences.

J'ai du arrêter la 3D donc rien a vous mettre sous la dents, puis je suis plus motivé, et je n'y arrive plus :icon_cry:

J'en profite pour vous dire que je fais partie d'un projet de création de jeu avec Unity3D et nous recherchons un Graph 3D, si vous êtes intéresser dites le moi :)