PDA

Voir la version complète : " Wrong VrayBridge.key! "



Pierre-Yves
27/12/2011, 19h35
Bonsoir,

Pour noël j'ai profité de la promo sur Vray… :icon_redface:
Je viens donc de télécharger Vray 1.2.6.1 pour OSX
Je pense l'avoir installé correctement mais dans la fenêtre console de C4d j'ai le message suivant :
" Wrong VrayBridge.key -Vray not loaded! "
et mon serial number C4d ... :icon_pleure:

Est-ce un problème lié à mon serial number de C4d, la version R12 "visulalize" issue d'une mise à jour de ma "prime" ?

shtl
27/12/2011, 21h31
Hello.
Le mieux serait de demander directement sur le forum officiel aux développeurs du "bridge" (ou à Stefan directement).
Mais avant ça, essayer encore une fois l'installation depuis le début, en vérifiant bien que tu as copié les 3 ".dylib" dans le contenu du paquet de c4d (ctrl clic sur le .app, puis afficher le contenu du paquet etc…), le VrayBridge au bon endroit dans les plugin de maxon/cinema4d rXXX/plugins/
Et ton fichier Vraybridge.key dans Maxon/CInema4d rXXX/


Et vérifier avant que tu as bien la dernière version en date pour ton c4d:
http://forum.vrayforc4d.com/forumdisplay.php?f=38
(je crois que celles de la r12 et r13 sont dans le même "installer".)

Si en ayant bien suivi tout ça, en ayant bien rendu accessible les autorisations de disque dure, alors poser la question sur le forum de VrayBridge/VrayForC4D et voir s'il n'y a pas en effet un soucis entre ton serial c4d et la clef Vray. Avec un peu de chance Stefan est toujours aux horaire américain et pourra alors te faire ça vite ce soir (mais bon, avec les fêtes de foin d'année……… :-/ )

Pierre-Yves
27/12/2011, 22h55
:) merci pour ta réponse, j'ai vérifié plusieurs fois que tout était bien à sa place. Je pense avoir téléchargé le bonne version, par contre je n'arrive pas à le vérifier car le numéro de version "1.2.6.1" n'apparait nulle part, le dossier téléchargé ne mentionne que "VrayForC4D_1"

En fait, maintenant je suis presque certain que ça vient du numéro de série de C4d, je viens de remarquer que celui qui est mentionné sur mon courrier d'activation est celui de ma "prime" qui ne correspond pas avec celui issu de ma mise à jour vers la "visualize"

J'ai envoyé un mail...

Pierre-Yves
30/12/2011, 03h20
ben ils sont pas pressés de réagir… :icon_thumbsdown:
Téléchargé le 26, on est le 30, parti comme c'est parti je ne pourrai pas en profiter ce week-end…la seule qui m'ait répondu c'est Sabine Laub, elle m'a dit d'envoyer mon serial number visualize. Depuis j'attend toujours... :icon_rolleyes:

NiKo
30/12/2011, 10h22
Salut Pierre-Yves,
Je pense qu'il faut être un peu patient au vu de la période. Ils sont aussi sympa que dispo, mais ils sont aussi susceptible de prendre des vacances.

Pierre-Yves
30/12/2011, 12h30
C'est l'impatience des vieux séniles :icon_lol:
C'est bon, je viens de recevoir ma nouvelle clé et j'ai rendu mon premier cube :icon_lol: