PDA

Voir la version complète : Question Pourquoi pas ?



picpom
08/01/2012, 19h04
Salut ! :P Je me demandais (je me demande beaucoup de choses...) s'il existait un moyen de faire faire ses rendus en déboursant dans les limites du raisonnable :icon_wip: En fait, je m'imaginais une boite qui par internet recevrait nos scènes c4d et nous les renverrez dans le format de notre choix... Si cela n'existe pas, je vous donne l'idée ;) Je pense qu'il y a moyens si on a le matos nécessaire, de ce faire quelques petits sous :biggrin: et ça serait bien utile :icon_bave:

Seb-bbl
08/01/2012, 19h06
Cherche "Render Farm" sur Google.

druide
08/01/2012, 19h07
Recherche Render farm.

Edit : Barbecuité.

picpom
08/01/2012, 19h23
:D Merci ! :icon_clap: :icon_clap:

picpom
08/01/2012, 19h55
Mais quel est votre point de vue ? C'est censé être pratique ? Parce que les 50 erreurs sur chaque scènes à cause de mes textures qu'il ne supporte pas me refroidit un petit peu... :icon_wip:

druide
08/01/2012, 20h03
Tu as quoi comme message d'erreur pour tes textures ?
C'est bizarre que tes textures te crééent des problèmes au rendu..., à moins d'avoir des maps énormes (et énorme c'est pas 4096X4096, c'est plus beaucoup plus).
Autrement pour les avis fait une recherche sur le forum, tu as quelques utilisateurs qui ont déjà testés cette solution, et donnés leurs impressions.

picpom
08/01/2012, 20h23
Après avoir regardé à droite à gauche, les prix exorbitants ont fini par me dissuader. Pas grave, je ferais tourner l'ordi 24h/24 :icon_eek: Merci quand même, c'est génial d'avoir une communauté aussi réactive ! Je vous aime :icon_redface:

Paradox
08/01/2012, 21h11
Si tu as plusieurs bécanes, regarde du côté de Net Render ! ;)
Solution maison, mais perso je ne m'en passe plus.

vesale
09/01/2012, 01h30
optimise bien aussi ta scène et tes réglages de rendus, des fois çà fait tomber les temps de rendu de manière drastique...

pour les erreurs de textures, j'ai cru comprendre qu'il fallait éviter les caractères spéciaux et les noms dépassant un certains nombre de caracteres...
( pas plus de 30 a la louche ) c'est fonction du système qui gère la ferme, d'autres peuvent confirmer ou infirmer....