PDA

Voir la version complète : Pyrocluster



favprod
11/02/2012, 09h23
Bonjour a tous et toutes
pour mon 2 eme post avant de vous postez ma première création j ai encore besoin de vous

je désespère en ayant cherché partout Logiciel aide en ligne internet site etc ........
de trouver polycluster sur ma version C4d Broadcast R13

pouvez vous m éclairer SVP

merci d avance et bon week-end

Helium
11/02/2012, 10h30
Hello,

Pas de pyrocluster sur la broadcast, uniquement sur visualize et studio

http://www.maxon.net/fr/products/general-information/general-information/product-comparison.html

Sir Gong
11/02/2012, 10h33
trouver polycluster sur ma version C4d Broadcast R13Bonjour, Polycluster n'existe pas, donc pas la peine de chercher, quant à Pyrocluster, il est intégré aux versions Visualize et Studio, pas à la Broadcast.


:afro: edit : grillé par le monsieur du dessus

Helium
11/02/2012, 10h45
C'est d'ailleurs je trouve fort regrettable de ne proposer que 4 configurations, qui sutrout ne soient pas personalisables. Pour ma part ça a été un long dilemme pour faire un choix entre la broadcast avec mograph et visualize avec sketch & toon..

favprod
11/02/2012, 11h00
oui merci j ai encore fis la meme inversion pyrocluster et non polycluster merci pour vos réponse rapide et cari
ainssi je ne perdrais plus mon temps a chercher

milles merci:blush:

favprod
11/02/2012, 11h02
en gros j ai achète la r13 et je me la fou a la poubelle pour pas dire ailleur :whistling::afro::icon_mrgreen:

Sir Gong
11/02/2012, 14h30
En gros, avant d'acheter, tu regardes ce qui est vendu, surtout. :icon_rolleyes:

Contacte Mediaworks pour savoir s'il est possible de passer à la version supérieure et à quelles conditions.

Ceci étant, Pyrocluster n'est pas terrible (trop lourdingue à paramétrer, trop long au rendu, à mon humble avis), et pour de l'image fixe tu peux envisager d'autres moyens plus souples, notamment la post prod.

favprod
11/02/2012, 21h03
merci pour te conseil avise mais c pour de la video je rappel que mon pseudo c est Les films a venir productions

par avance merci :sweatdrop::P

Seb-bbl
11/02/2012, 23h18
Essaie Turbulence FD de Jawset, infiniment plus performant et réaliste que Pyro (qui pour moi sert à plein de choses mais pas à faire du feu).