PDA

Voir la version complète : Problème Problème enregistrement projet



Yun
19/02/2012, 13h26
Bonjour,

J'ai un petit ou gros problème (tout dépend de vos avis). J'ai une version cinema 4D R12 broadcast. Et mon soucis, est que je n'arrive pas enregistrer mon intro en animation. J'arrive sous forme d'image, mais impossible en animation.

Je me suis aidé de ce tuto =>
http://www.youtube.com/watch?v=KlaqjFMl5VE

Lorsque je lance l'enregistrement, il me met "Impossible d'écrire le fichier...".

Merci de votre aide d'avance.

Cordialement, Yun.

carvalhar
19/02/2012, 13h59
le mieux option est enregistrer les images comme des fichiers séparés et avec After Effects (ou même Photoshop CS4 ou CS5) vous faites la conversion pour vidéo. De cette façon, vous avez toujours des images originales sans compression.

Yun
19/02/2012, 17h05
D'accord, mais pour les images, je les prend tout les combien "f" pour que ce soit jolie à regarder.

druide
19/02/2012, 18h46
1 image par frame.
Mais cela dépend du frame rate (image/seconde) que tu as utilisé, il faut faire attention au support sur lequel sera lu ta vidéo, il y a plein de post sur ce sujet, une petite recherche t'en apprendrait beaucoup plus.

Yun
19/02/2012, 20h44
D'accord, je vais faire un peu de fouille (faut que je pense aux vivres ^^).

J'ai pris 29.97 images/sec, donc je vais m'amuser. Merci pour le conseil.

Cordialement, Yun.

Yun
10/03/2012, 06h42
Bonjour,

Je up un coup ma demande pour savoir si quelqu'un avait une solution pour résoudre mon problème.

Cordialement, Yun.

ozchan
15/03/2012, 15h41
La norme c'est plutôt 25 images par secondes que ce soit au niveau des préférences du document qu'au niveau de la sortie.
Mais je ne comprends que tu arrives à enregistrer une suite d'images et que tu ne puisses pas enregistrer sous un format quick-time ??