PDA

Voir la version complète : problème de rendu



hugobaz95
18/04/2012, 14h32
Bonjour à tous,

voici mon problème : après avoir crée un projet sur cinema 4d je n'arive pas à faire le rendu : je m'explique : quand je veut cliquer sur l'outil rendu je n'obtient qu'une image de mon projet alors que celui ci représente des lettres qui tombent je n'ai donc pas mon projet dans son intégralité. De plus j'ai remarqué en regardant bon nombre de vidéos youtube que lorsque la personne qui fait la vidéo cliqué sur rendu un écran noir apparait avec un rectangle jaune qui se déplace sur cet écran noir ( desolé ce n'est pas très clair ) la personne coupe d'ailleurs souvent sa vidéo car l'opération est longue . En ce qui me concerne j'aimerais savoir comme réaliser cette étape . Je me débrouille tant bien que mail a enregistrer ma vidéo mais celle ci est vraiment d'une qualitée médiocre je pense que cela provient du fait que je n'ai pas fait le rendu

Par avance merci beaucoup

Cordialement

Hugobaz95:icon_mrgreen:

Vee
18/04/2012, 14h47
As-tu remarqué le menu "Aide" dans ton logiciel ?
Parce que là il s'agit vraiment de notions ultra basiques que tu devrais connaître avant de te lancer dans la réalisation d'animations !!

Tu voudras donc bien faire un effort et taper "rendu" dans l'aide. Tout y est !

Seb-bbl
18/04/2012, 14h49
Bonjour,

Ne pas oublier la doc, ce que tu demandes là est la base de la base.

Pour répondre à ta question : réglages de rendu, rubrique sortie, passer de image courante à toutes les images. Ensuite, lancer le rendu dans le visualiseur (icône du milieu dans le groupe des icônes de rendu).

Allez, épluche-moi un peu cette doc.

Edit : over-toasted.