PDA

Voir la version complète : Problème Problème rotation



mrpker9
23/04/2012, 17h17
Bonjour,

Il y a quelque jour quand je m’ennuyais je me suis lancée dans un projet, le projet est sur le jeux Minecraft.

Donc la sur la vidéo, nous voyons le personnage 1 tenant une pioche en main et qui l'as lances, la pioches doit retomber sur la tête du personnage 2 que nous ne voyons pas sur la vidéo, mais la pioche est sensé tourner mais quand je la fais tourner, elle tourne mais dans tout les sens et ses un problème que je n'arrive pas résoudre.

Donc ma question est comment faire pour que quand le personnage 1 lance la pioche, celle-ci tourne jusqu’à la tête du personnage 2?


http://www.youtube.com/watch?v=W-CypZc11Ys

Je suis encore débutant ses ma 2ieme animation.
Je suis sur Cinema 4D R12

Voila merci d'avoir pris le temps de lire mon problème et d'essayer de le résoudre.

Buzhug
23/04/2012, 18h14
Bonjour.
Merci.
Au revoir.

mrpker9
23/04/2012, 18h36
Pourquoi dites-vous ceci?
Excusez moi mais je ne suis qu'un débutant encore et je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas a résoudre sa serrais gentil de votre pars de m'aider si vous avez la solution bien sûr

Seb-bbl
23/04/2012, 18h40
Parce que dans ton message, pas un bonjour, pas un s'il vous plaît, un merci d'avance, un mot sympa, une présentation, même sommaire. Pas même une question, une description précise de ton problème. Tu pourrais au moins te poser la question.

user4D
23/04/2012, 18h56
http://bellaciao.org/fr/IMG/gif/bisounours_et_le_pays_magique.gif

mrpker9
23/04/2012, 19h00
Voila message modifier pardonner moi j'avais pas fais attention

J'attends vos réponse si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser j'essayerais de vous répondre!

Vee
23/04/2012, 21h27
Tu peux également éviter les couleurs flashouilles et le size 4. Ça ne rend pas vraiment tes messages agréables à lire (en plus de l'orthographe approximative)

Pour ton problème ce serait bien d'expliquer ce que tu as fait, histoire qu'on comprenne un peu mieux.

mrpker9
23/04/2012, 21h35
Ses bon problème résolu

vjpirat
23/04/2012, 23h39
Et comment tu l'as résolu??
Parce que, comme c'est un forum d'entraide, dans l'idée tu viens juste d'ouvrir un post pour expliquer ton problème et le temps que tout le monde comprenne a peu près ce que tu veux résoudre tu arrives en disant c'est bon résolu.
Si tu explique comment tu l'as résolu ce post pourra servir à d'autres.
Bon courage.