PDA

Voir la version complète : Question Automobile



La Pompadour
01/06/2012, 10h40
Hello la French C4D,

je suis à la recherche d'un bon modélisateur à l'aise dans le monde de l'automobile pour une petite prod qui commence dans une semaine.
En gros, création et modélisation à partir d'une image de profil d'un véhicule hybride + export film HD d'un déplacement 360° de caméra autour du modèle.
N'hésitez-pas à m'envoyer vos éventuelles questions, images de refs, dispos en juin et price/jour (ou un forfait) en MP.

Merci et bonne journée,
Gaël.

genghiskhan
01/06/2012, 12h00
juste une vue de profil ca va etre tendu

La Pompadour
01/06/2012, 12h12
Certes, c'est du boulot quoi ;)
Après, je me dis aussi qu'une voiture, c'est plutôt commun comme mod.
Mais peut-être me trompe-je...

genghiskhan
01/06/2012, 12h16
non mais c'est pas le probleme, prends un exemple :

je decide de modeliser ton auto, je vais inventer sa largeur? sa face avant? son arrière? tu me suis?

sans vue de dessus on a aucune info sur la largeur et la forme du pavillon.
sans vue de face on a aucune info sur ses optiques completes, sa calandre, son capot...
et pour l'arriere je t'en parle meme pas (optiques/echappement(s)/traverse/haillon/galbe du spoiler/...)

pour une modelisation aux petits oignons le mieux c'est les 4 vues.

La Pompadour
01/06/2012, 12h29
Yes, je comprends tout ça. Ceci dit, est sans vouloir minimiser le taf, le modèle en l’occurrence est plutôt une petite voiture générique, un mix entre une smart, une petite classe A, une 128 etc...
Bon après effectivement, il faut caler les détails (phares, grille, calandre, roues, etc...); mais ce ne sera pas une mod non plus trop complexe avec moults détails, on est plutôt dans du low poly. Au final, le module 3D sera intégré dans du flash à priori, avec le mouvement de la caméra interactif.

Tu me dis si tu veux à tout hasard jeter un oeil sur l'image de ref.
Après, pas d'obligation non plus ;)

genghiskhan
01/06/2012, 12h31
bah tu pourrais coller la ref dans le premier message.

ca aiderai les eventuels interessés

La Pompadour
01/06/2012, 12h41
Et hop...

http://www.lapompadour.tv/XXX/