PDA

Voir la version complète : Le Fric c'est chic



zynala
10/06/2012, 05h18
Je voulais offrir à la communauté,un paquet d'oseille pour vous remerciez de vos conseils et tutoriel avec cette scène:


http://img15.hostingpics.net/pics/966535pleintube.png


J'ai repris le logo dans la formation d'Aurety, j’espère professeur que tu ne m'en voudra pas ..

Cette scène seras améliorer (il y a des petits défaut) et je compte l'animer avec Realflow ..

Kilco
10/06/2012, 12h46
Belle texture que voilà :P
Cela dit, 2-3 trucs me gêne un peu; le lingot qui ne touche pas terre à gauche (certainement les p'tits détails dont tu parles :blush: ). Et les inscriptions sur les lingots.Je ne suis pas expert en la matière, à vrai dire j'en sais foutrement rien, mais par logique, le sceau et le texte ne devraient-ils pas être gravé dans le lingot plutôt qu'en relief ?

zynala
10/06/2012, 17h20
Belle texture que voilà :P
Cela dit, 2-3 trucs me gêne un peu; le lingot qui ne touche pas terre à gauche (certainement les p'tits détails dont tu parles :blush: ). Et les inscriptions sur les lingots.Je ne suis pas expert en la matière, à vrai dire j'en sais foutrement rien, mais par logique, le sceau et le texte ne devraient-ils pas être gravé dans le lingot plutôt qu'en relief ?

Oui le lingot ne touche pas le sol,je vais arranger ça ,mais sur les pièces,j'ai écrits " 100 dette" sans S et ça ne ce vois pas trop ,pour la gravure c'est multiple,tu as des lingots en relief et d'autre non ,tu as aussi des lingots arrondi,carré,rectangulaire ect...........

merci à toi

grover
10/06/2012, 22h32