PDA

Voir la version complète : Le Fric c'est chic



zynala
10/06/2012, 05h18
Je voulais offrir à la communauté,un paquet d'oseille pour vous remerciez de vos conseils et tutoriel avec cette scène:


http://img15.hostingpics.net/pics/966535pleintube.png


J'ai repris le logo dans la formation d'Aurety, j’espère professeur que tu ne m'en voudra pas ..

Cette scène seras améliorer (il y a des petits défaut) et je compte l'animer avec Realflow ..

Kilco
10/06/2012, 12h46
Belle texture que voilà :P
Cela dit, 2-3 trucs me gêne un peu; le lingot qui ne touche pas terre à gauche (certainement les p'tits détails dont tu parles :blush: ). Et les inscriptions sur les lingots.Je ne suis pas expert en la matière, à vrai dire j'en sais foutrement rien, mais par logique, le sceau et le texte ne devraient-ils pas être gravé dans le lingot plutôt qu'en relief ?

zynala
10/06/2012, 17h20
Belle texture que voilà :P
Cela dit, 2-3 trucs me gêne un peu; le lingot qui ne touche pas terre à gauche (certainement les p'tits détails dont tu parles :blush: ). Et les inscriptions sur les lingots.Je ne suis pas expert en la matière, à vrai dire j'en sais foutrement rien, mais par logique, le sceau et le texte ne devraient-ils pas être gravé dans le lingot plutôt qu'en relief ?

Oui le lingot ne touche pas le sol,je vais arranger ça ,mais sur les pièces,j'ai écrits " 100 dette" sans S et ça ne ce vois pas trop ,pour la gravure c'est multiple,tu as des lingots en relief et d'autre non ,tu as aussi des lingots arrondi,carré,rectangulaire ect...........

merci à toi

grover
10/06/2012, 22h32
Par contre, les vrais lingots (http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=lingot+d%27or&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=-gPVT7O1HdS7hAfyi7nwAw&biw=1460&bih=914&sei=_APVT5SjJs7B8gPPqqT8Ag#q=lingot+d%27or&um=1&hl=fr&safe=off&client=safari&rls=en&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:m&sa=X&ei=_APVT8yfK4e18QOj6YGAAw&ved=0CCcQpwUoAg&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=dbf456a7104481e2&biw=1460&bih=914) sont coulés dans des moules, alors les angles sont rarement aussi francs ni les surfaces si lisses.
Au prix que ça coûte, les gars s'amusent pas à les polir ; l'or, ils le laissent dessus...

zynala
11/06/2012, 00h55
Par contre, les vrais lingots (http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=lingot+d%27or&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=-gPVT7O1HdS7hAfyi7nwAw&biw=1460&bih=914&sei=_APVT5SjJs7B8gPPqqT8Ag#q=lingot+d%27or&um=1&hl=fr&safe=off&client=safari&rls=en&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:m&sa=X&ei=_APVT8yfK4e18QOj6YGAAw&ved=0CCcQpwUoAg&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=dbf456a7104481e2&biw=1460&bih=914) sont coulés dans des moules, alors les angles sont rarement aussi francs ni les surfaces si lisses.
Au prix que ça coûte, les gars s'amusent pas à les polir ; l'or, ils le laissent dessus...

Ah ben moi j'ai les moyens et je suis plein de sous mdr non mais c'est aussi possible de les faire ainsi,le but n'était pas de reproduire 100 % le réel mais bien de laisser libre cours à mon imagination sans compter que cet exercice était plus un test pour peaufiner la texture or et sol .