PDA

Voir la version complète : Formation C4D Toulouse



ctom31
25/06/2012, 12h19
Bonjour à tous,

Je suis depuis un bon moment inscris sur French C4d. J'ai appris comme beaucoup, sur le tas, et en parcourant les nombreux topics de ce forum !

Infographiste depuis un peu plus de 15ans, je travail aujourd'hui dans une société de Pyrotechnie depuis environ 4 ans et j'ai enfin la possibilité d'avoir une formation sur mon soft préféré !

J'ai bien pensé à VIDEODISGN mais j'ai vu qu'une seule formation dite "longue durée" et j'imagine que ça ce passe à paris...

Bref, habitant dans le sud, je viens juste vous demander si par hasard quelqu'un connaîtrait un centre de formation fiable sur Toulouse ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

A bientôt

Tom

Fredaubailly
25/06/2012, 12h50
Salut,

Je ne peux que te conseiller Office Formation, à Ramonville (banlieue sud de Toulouse).
Les formations sont de bonne qualité, les locaux très agréables et l'ambiance super sympa.

http://www.officeformation.com/index.html

ctom31
25/06/2012, 14h23
Bonjour Fred,

Justement, je viens de recevoir le devis de Office Formation et en lisant le descriptif, je vois le CV du formateur à la fin ainsi que ton nom et prénom... C'est bien toi le formateur ? Si c'est bien ça, j'arrête mes recherches tout de suite et je transfert ça aux R.H... :)

Fredaubailly
25/06/2012, 14h30
Oui, c'est bien moi le formateur.
On se voit là-bas ? :icon_mrgreen:

ctom31
25/06/2012, 17h38
Si jamais elle est acceptée, c'est clair.

J'ai demandé un devis pour 5 jours de formations "solo" avec adaptation à mon niveau... que rêver de mieux : une semaine avec un tueur dans le domaine, je signe :)
Je transmets dès demain la doc aux R.H de ma société.

Je crois qu'en plus, nous avons des connaissances en commun sur la région... !

Je ne manquerai pas de te tenir au courant.

A+

Fredaubailly
25/06/2012, 18h03
Je crois qu'en plus, nous avons des connaissances en commun sur la région... !


Ah oui ?
Kidonc ?

Sir Gong
25/06/2012, 19h09
sans doute une saucisse








(de Toulouse)

ctom31
25/06/2012, 19h11
Je peux me tromper mais Ludovic paupe ou ludografik, ça te dit quelque chose ??

Fredaubailly
25/06/2012, 19h18
sans doute une saucisse
(de Toulouse)

Ou un fayot. Il n'y a pas que de la saucisse dans le cassoulet ! :icon_mrgreen:


Je peux me tromper mais Ludovic paupe ou ludografik, ça te dit quelque chose ??

Ça me dit rien. Mais je vois sur son site qu'il a bossé pour Fun & Fly et j'ai déjà formé des gens de chez eux.

Quel jeu de piste... J'adore !
C'est mieux que le Cluedo ! :icon_mrgreen:

ctom31
25/06/2012, 19h36
Fun & Fly... des vieux souvenirs ! J'ai bossé avec eux aussi y'a déjà un p'tit moment !

Pour Ludo, je dois me tromper avec un autre membre de FC4D, je trouverais ;)

Bref, merci beaucoup pour ces informations. Je te tiens au courant de la suite du dossier !

Bonne soirée.

ctom31
29/06/2012, 12h22
Quelques nouvelles : formation acceptée, documents reçus, signés et renvoyés... Convocation reçu et formation prévue entre le 16 et 20 juillet :) cooooool, j'ai hâte ;)

Vee
29/06/2012, 13h01
Hello,

ce genre de discussion pourrait se faire en privé.
Ce serait mieux http://myst-aventure.com/forum/style_emoticons/MystAventure/yes.gif

Fredaubailly
29/06/2012, 13h08
Cool. Tu vas voir : au bout de cinq jours, les primitives n'auront plus aucun secret pour toi. Peut-être même qu'à la fin de la formation, suivant où on en est, on mettra 2 (ou peut-être même 3) primitives dans la même scène...

Ça va déchirer !!! :icon_mrgreen:

Edit : Vee, tu n'as pas tort... :icon_redface:

ctom31
29/06/2012, 14h47
Hello,

ce genre de discussion pourrait se faire en privé.
Ce serait mieux http://myst-aventure.com/forum/style_emoticons/MystAventure/yes.gif

C'est pas faux, désolé. je ferai attention. :icon_redface:
Le sujet est clos, vous pouvez supprimer ce post.