PDA

Voir la version complète : Problème Introduction



clank-zoni
01/07/2012, 13h12
Déjà bonjours tout le monde ^^
Alors en faite depuis un petit moment j'ai une chaine youtube pour mon groupe de modelisateur 3d.
Malheureusement je suis rester le seul membre actif .
Donc j'ai decidé de recommencer à 0 en créant une nouvelle chaine youtube (j'hesite toujours dans le nom entre "Clank-Zoni's Prod" et "Clank-Z6ni" ou autre .D'ailleur si vous avez des idée je suis preneur :p ) .
Donc ma chaine va faire des animation ,des concours ,des image (des pac k de wallpaper que je ferais),des tutos et des speed art .
Mais le problème :
Je n'ai AUCUNE idée d'intro :/
J'ai toujours pensé a utiliser une de mes anciene ntro (un logo créer avec des spline ,qui representent un "o" et un "t" qui apparaissent avec un poly FX .Puis le logo qui tourne sur lui meme en decalant vers la gauche tout en reduisant de taille .Après mon nom apparaisais grace a un effecteur simple et un autre effecteur delai .) mais bon j'ai envie de faire dans l'original .
Donc après 3 jours ou je cherche deseperement une bonne idée et bien j'abandonne et je vous demande votre aide .
Donc si vous m'avez des idée je vous invite a me la dir et si possible m'expliquer comment faire !

Merci de votre attention:blush:

clank-zoni
01/07/2012, 13h59
up :(

grover
01/07/2012, 14h17
Dis donc, toi, le jour de la distribution de patience, t'étais coincé dans le placard, ou bien ?
T'as pas l'impression que relancer une discussion moins d'une heure après l'avoir ouverte, c'est un peu abuser de la bonne volonté des autres membres du forum ?

clank-zoni
01/07/2012, 15h31
sorry :crying:

bricoman
01/07/2012, 16h18
.... mais bon j'ai envie de faire dans l'original .

Bonjour klank ' :icon_wavey:
Ah oui :icon_bouncy:: une chaine avec des tutos dintros qu'on voit tout kest tu sais fair :biggrin:
parce que là ... on voit pas beaucoup :whistling:

Kristis
01/07/2012, 17h01
Bon allez je m'y colle,

Ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais en premier lieu quand tu crées un post pour demander de l'aide, un avis, ou peu importe, essaye de t'appliquer un minimum au niveau de l'ortographe et prend deux minutes pour vérifier ce que tu as écris. La, pardonne moi l'expression, mais on a un peu le sentiment que tu as pondu ce post en écrivant avec tes pieds... Il manque des lettres, certaines phrases ne veulent rien dire, etc, etc.

En second lieu, au niveau du forum, je crois pouvoir dire sans me tromper, que les sujets à " intro waleguene " et chaine youtube ( bien souvent avec des requêtes comme les tiennes ), ça devient... Cela n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir aider. Mais il y a bien autre chose à faire avec un logiciel comme C4D. De plus, il me semble que pour ton pseudo youtube, et les idées d'intro c'est un peu à toi de les trouver. Les membres seront toujours présent pour t'aider à réaliser tes projets si tu bloques niveau maitrise du soft, mais propose leur quelque chose, et fais le un minimum correctement.

Je te dis ça, c'est pour toi hein :whistling:

druide
01/07/2012, 17h08
Tu pouré fère roulez un 16F pour fère decolé un indiens qui travairserè un logo avec ton nom qui exeplosera aprés est tonbera en dedans de l'eau ou des poiçons volant en sortira pour réformer ton logo... :icon_mrgreen:

Erwan31
01/07/2012, 17h29
J'my colle druide, excellent idée ^^


@Druide : Je pense que j'ai jamais autant rigolé

Vee
01/07/2012, 17h45
On va en rester là, hein ?

Je ferme.