PDA

Voir la version complète : Résolu Morphing en clip de mouvement



stana
24/07/2012, 19h52
Hello tous,

J'ai une extrusion controlée. Simple : une spline, un cercle.
Je voulais animer les points de la spline.
Donc, je fais du morph (pas du morse, hein, attention).
Super, ça roule, mais si je voulais faire répéter ce mouvement à l'infini (et au-delà).
Je me suis dit : colles-y un clip de mouvement !
Pas con, le mec.

Seulement ça marche po…

J'ai testé des trucs mais j'y arrive pas, alors je viens pleurer sur le forum histoire d'em… le monde.
Si vous avez une solution, je prends.
S'il vo pli, Madame, Missiou…

Fluffy
25/07/2012, 02h21
Pas besoin d'un motion clip pour cela, tu peux juste aller dans ta ligne de temps puis faire un clic-droit sur la piste du paramètre Posemorph que tu souhaites répéter et sélectionner un des modes de la commande "After".

Par contre, les motion clips fonctionnent aussi, assure-toi de bien baker les expressions et le mode nécessaire (par exemple, PLA si tu as des points qui sont déformés via le tag morph).

stana
25/07/2012, 15h44
!!!
Salut Fluffy,
Ça alors, je l'ai fait hier, mais ça ne fonctionnait pas. Du coup, ben, je m'demandais…
Et ben là ça fonctionne, super ! Merci Fluffy, t'es vraiment costaud.

Bon, en fait, j'ai tout repris à zéro, et ça fonctionne aussi en clip (même si, du coup, ça n'a pas trop d'intérêt)…
Je ne sais pas ce que j'ai fait hier, mais j'ai du m'embourber à un moment… Dans du rhum, par exemple…

Bref, merci encore Fluffy, et désolé de t'avoir dérangé pour si peu.
C'est vrai que des fois, il suffit de demander pour trouver…

Fluffy
25/07/2012, 15h48
Pas de soucis, tout le monde s'emmêle les pinceaux à un moment ou un autre. Le sujet peut aussi servir à d'autres personnes ;)

stana
25/07/2012, 15h55
Vi, c'est vrai…
:biggrin: