PDA

Voir la version complète : Question Cinema 4D r14



zynala
02/08/2012, 14h28
Bonjour à tous ,


J'ai vu sur la page d’accueil ,l'arriver de la R14 en septembre ,après m’être un peu renseigner malgré mon anglais lacunaire et divers autres source,j'ai lu que les gens qui auront acheté la r13 en août ne paierons rien pour passé à la r14 mais moi je l'ai acheté il y a 5/6 mois et je trouve un peu hard bien que bénéfique,l'évolution un peu trop rapide de ce soft vu les tarifs ,donc ma question est la suivante et s'adresse aux connaisseurs :

Puisque j'ai acheté la r13 il y a quelques mois,aurais je droit,si je veut upgrader celle ci,à une ristourne ? (j'ai pas trouver d'info là dessus hormis le fait comme dit plus haut,que les possesseurs de la r13 depuis août ne paierons rien ) ?

Quoi qu'il en soit ,j'attendrais quelques mois supplémentaire si le besoin s'en fait sentir ( bug,stabilité ..)


Merci pour vos réponses et si ce sujet a rien à faire là,j'en suis désoler :)

Fluffy
02/08/2012, 15h42
Pas de ristourne, j'en ai bien peur. le cycle de Maxon est assez régulier, et sans MSA le prix d'une mise à jour sera juste le prix habituel.

zynala
02/08/2012, 16h02
Pas de ristourne, j'en ai bien peur. le cycle de Maxon est assez régulier, et sans MSA le prix d'une mise à jour sera juste le prix habituel.

Merci Fluffy ,je m'en douter un peu .. il y a quand même encore du temps car je doute qu'elle soit stable à 100 % ,bref,j'économiserais et après quelques mises à jour je casserais mon cochonner en espérant que dans 6 ou 7 mois,il n'y ai pas de r15 llol mais la r14 s'annonce particulièrement intéressante notamment dans l’amélioration du moteur de rendu..

bref,merci encore pour ta réponse .

valkaari
02/08/2012, 16h06
fluffy vient de te le dire, le cycle est assez régulier. Siggraph est en août. les mises à jours maxon sortent en septembre.

Fluffy
02/08/2012, 16h08
La R14 est déjà extrêmement stable. Il y a aura une mise à jour additionnelle le jour de la sortie, pour régler un paquet de bugs en plus.

Comme d'habitude, quoi :)

zynala
02/08/2012, 17h39
La R14 est déjà extrêmement stable. Il y a aura une mise à jour additionnelle le jour de la sortie, pour régler un paquet de bugs en plus.

Comme d'habitude, quoi :)

J'ai vu l'autre sujet pour cinéma4d apparemment c'est vraiment le top ,si elle est extrêmement stable,alors c'est sur,j'upgrade.

merci pour vos renseignements .

Wonders
07/08/2012, 23h54
Sinon tu peux encore te prendre un MSA en août pour éviter de payer plein pot la màj...