PDA

Voir la version complète : Nouvelle section



Fluffy
08/09/2012, 18h06
Bonjour à tous,
j'ai créé une nouvelle section pour les nouveau membres, dédiée aux travaux en cours.
Cela devrait vous laisser un peu plus de place pour respirer, vu que certaines personnes semblent passer plus de temps que prévu dans ce forum :)

Vous pouvez afficher des vignettes, comme dans la section "Travaux en cours". Pour cela, il vous suffit d'attacher une image à votre premier sujet via le gestionnaire de pièces jointes (dans la section "options supplémentaires" lorsque vous tapez un nouveau message.
Si vous souhaitez modifier cette vignette, il vous suffit d'éditer le premier message et de mettre à jour votre pièce jointe.

Les images sont redimensionnées à 150x85 pixels automatiquement, donc il est fortement suggéré de créer des vignettes de cette taille pour mettre en valeur vos travaux.

Faites-moi part de tout problême de permissions, je tâcherai de résoudre cela aussi rapidement que possible.
Bon WIPs!

Fluffy

druide
09/09/2012, 11h04
J'ose, j'ose pas ?
Allez, premier retour.
C'est sympa cette nouvelle section, ça claque bien d'avoir une jolie vignette, comme les grands, à côté de ces wips.

Par contre (oui, bon, pas trop taper), n'avez vous pas peur de certains débordements, ouvertures de wip sauvages, sans passage préalable dans "nouveaux membres" pour une petite présentation ?
Cette section risque de donner une sacrée charge de travail supplémentaire aux modos pour faire du tri, non ?

genghiskhan
09/09/2012, 12h45
Fluffy, par contre les icones de nouveaux messages ne sont elles pas trop imposantes?

Fluffy
09/09/2012, 18h04
J'ose, j'ose pas ?
Allez, premier retour.
C'est sympa cette nouvelle section, ça claque bien d'avoir une jolie vignette, comme les grands, à côté de ces wips.

Par contre (oui, bon, pas trop taper), n'avez vous pas peur de certains débordements, ouvertures de wip sauvages, sans passage préalable dans "nouveaux membres" pour une petite présentation ?
Cette section risque de donner une sacrée charge de travail supplémentaire aux modos pour faire du tri, non ?
À chaque personne de s'auto-gérer un minimum. Je ne pense pas que cela nous fera plus de travail, si un gars ne souhaite pas se présenter, et bien qu'il ne le fasse pas!
C'est certes plus courtois vis-à-vis de la communauté, mais pas une obligation.


Fluffy, par contre les icones de nouveaux messages ne sont elles pas trop imposantes?
Pas plus que les grosses enveloppes immondes qu'on avait avant.

Roco85
16/08/2023, 12h31
Bonjour. Je viens d'intégrer le forum. Merci pour l'acceptation
Je m'appel Roco
Je pense aussi que cela m'aidera cette section.
Mais je me demande, quelle est la première action a effectuer?
Je veux dire, par où commencer?:icon_biggrin::icon_biggrin::whistling:: icon_neutral: