PDA

Voir la version complète : Image Ferrari F430



Mikey65
11/09/2012, 18h17
Bonjour, voilà une de mes premières grosse réalisation même si pour certain c'est symple pour ma par cela ma quand même fallu du temps mais j'aime bien ma réa quand même :P

Voilà j'ai travaillé sur la présentation de ma f430:whistling:

Fluffy
11/09/2012, 20h49
Bon boulot, par contre il faudrait vraiment un éclairage et un angle plus sympas. Et virer ton lettrage, qui fout en l'air l'esthétique de l'image.

GaazMaster
11/09/2012, 21h07
Le gros problème reste l'éclairage, quasi inexistant, il aurait ( entre autre ) mis en valeur les lignes de la voiture. Pour ce type d'éclairage tu peux partir sur cette base (http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?65281-Tut-Minutes�-Make-an-quot-OULALA-quot-Studio), et faire ensuite du tuning à ta sauce.

Côté modélisation, je ne reviendrai pas dessus.

Enfin comme fluffy, il faut vraiment virer ton lettrage !

Ce genre d'exercice n'est pas si facile, mais pour une première tu t'en sors plutôt pas mal ! :thumbup1:

Wonders
11/09/2012, 21h17
Pas mieux que les autres...

Tu t'en es bien sorti mais la mise en situation ne rend pas justice à ton boulot.
Le tuto de l'anû qui clignote est vraiment bien fichu, profite-en :thumbup1:

Mikey65
11/09/2012, 21h45
merci les gars je vais voir alors pour la mettre plus en valeur :P

Aurety
12/09/2012, 01h45
idem, un autre cadrage par pitié ! Regarde ceux de niuqcam ou de Nicolas pour ne citer que ceux-là, les fuyantes, la perspective, les volumes ! Tout est écrasé sur ton image alors que clairement c'est un joli modèle.:)
Alors encore un peu de travail et promis je vote bien pour toi :icon_bouncy:

Mikey65
12/09/2012, 21h27
Voilà j'ai revu la ferrari:whistling:

BoB
12/09/2012, 22h26
Très joli !
Mais il manque du reflet à mon gout, c'est trop matte.
Regarde le tuto de Gaaz sur l'image d'exemple on voit bien la différence

Sinon :thumbup1:

Mikey65
12/09/2012, 22h50
grrrrrr alors pour te dire j'ai reconstitué se qu'il a fait et voilà le résultat j'ai du me planté à quelque part je pense.
il faut que je regarde pour peut être placer de luminance a certain endroit je verrais cela demain la je pense c'est dodo.

BoB
12/09/2012, 22h51
Tu as peut être oublié "l'area3" (numéro 6) ?

Fluffy
13/09/2012, 03h46
grrrrrr alors pour te dire j'ai reconstitué se qu'il a fait et voilà le résultat j'ai du me planté à quelque part je pense.
il faut que je regarde pour peut être placer de luminance a certain endroit je verrais cela demain la je pense c'est dodo.
Tu as surtout dû oublier de créer tes matériaux correctement :)
Si on regarde le pare-brise par exemple, les réflections sont très floues, ce qui ne devrait pas être le cas.

Ton éclairage n'est pas adéquat non plus, ceci-dit (toujours trop sombre).

GaazMaster
13/09/2012, 07h29
Par contre Mikey65, nous sommes dans la galerie ici, ce qui sous entend une image terminée. Tu as déjà changé de version, et si tu souhaites effectuer encore des modifications je te propose de déplacer le sujet dans les WIPs, car sinon cela risque de compliquer la tâche pour ceux qui souhaite voter pour ton image. ( Et donc fausser les votes ). ;)

Mikey65
13/09/2012, 08h45
hello non non c'est bon laissé la je referais avec un autre vu pas de problème merci pour les remarque.

R-Tel
13/09/2012, 09h24
J'aime bien la modélisation, mais le rendu est pas top, ça manque de reflet de brillance de bling bling en gros :icon_nono: