PDA

Voir la version complète : Image L'antre du magicien



Kristis
12/09/2012, 12h46
Bon allez j'ose...:sweatdrop:

J'ai réalisé cette image au cours d'un wip il y a quelques temps sur le forum, certains s'en souviendront peut être.

Donc voila, je viens la soumettre dans cette section du forum au cas ou, même si je sais que ça n'a rien à voir avec certaines tueries graphiques qui peuvent fleurir sur le forum...

Clic clic

http://img802.imageshack.us/img802/4024/rendu027.jpg (http://img33.imageshack.us/img33/7131/rendu030.jpg)

gaff
15/09/2012, 20h17
Très belle ambiance et une belle progression lors du wip. Bravo!

Fredaubailly
15/09/2012, 21h03
Tu n'as pas à rougir, elle est très bien ton image.
Je me souviens bien du WIP qui était très intéressant. :thumbup1:

Teutch
15/09/2012, 21h43
J'avais suivi ton WIP avec beaucoup d'intérêts, mais je ne souvenais pas de l'image finale. :icon_eek:

Elle est vraiment très belle et réussie. Je ne vois personnellement pas ce qu'il y aurait à apporter de plus, la compo, la réalisation... c'est nickel ! :thumbup1:

Kristis
15/09/2012, 22h40
Merci les copains :blush:

thunder
15/09/2012, 23h03
Le cas typique de ce que l'on peux réussir avec du travail et de la persévérance.

Good Job

yayaprod
16/09/2012, 18h17
Belle réalisation avec un bel acharnement et voilà le beau résultat.

Kristis
16/09/2012, 22h43
Merci encore pour vos commentaires les gars.

J'en profites pour remercier encore tout ceux qui m'ont aidés à arriver au bout. J'ai beaucoup appris au court de ce WIP grâce à vous, et ce fut vraiment sympa d'être venu à mon secours dans mes moments de solitude.

On le dit peut être pas souvent mais la " french " c'est quand même une communauté fort sympa, ou des personnes n'hésitent pas à donner de leur temps et de l'investissement perso, pour venir aider et partager leur savoir avec ceux qui en ont besoin. Ils ne demandent rien, sauf peut être de leur donner de belles images en retour.

Enfin voila, c'était mon petit break love to love... Je retourne à mes polygones... :icon_wavey: