PDA

Voir la version complète : Image Punto Abarth S2000 IRC V2



GaazMaster
15/09/2012, 18h44
Titre : Punto Abarth S2000 IRC V2
Logiciels utilisés : R13/14 - Advanced Render - Photoshop
Commentaire : Véhicule entièrement modélisé sous Cinéma4D. Variante d'une première scène visible ICI (http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?75198-Punto-Abarth-S2000-IRC-V1), je souhaitais tester un éclairage différent, et n'ayant réussi à choisir entre les deux ...
La voiture, identique, roule toujours en championnat IRC pour deux écuries !


5864

Wonders
15/09/2012, 20h25
Au niveau de l'éclairage je préfère l'autre, parce que là il y a une réflexion sur l'aile un peu zarbi.

Par contre l'environnement est bien sympa, et ça envoie quand même du lourd :icon_boss:

GaazMaster
15/09/2012, 20h41
Arf ... bien vu l'aveugle ! :thumbup1:

Teutch
15/09/2012, 21h47
Dommage pour le reflet, en effet. Le photographe aurait pu faire gaffe tout de même. :whistling:

Que dire, si ce n'est que c'est beau.

César Vonc
16/09/2012, 11h07
Moui, l'éclairage et les reflets de la première version la mettaient bien plus en valeur, même si le décor est mieux travaillé ici.

shtl
16/09/2012, 19h32
Hey tu fais chier Gaazmaster, tu sais que tu me ruines en braguettes explosées ptit saloupio! :icon_mrgreen:

Bon, j'ai une préf' pour celle-ci. L'atmosphère est (àmha) clairement plus sport ici. Vrai que l'autre est lus avantageuse (lumière et donc rendu des matériaux, dépouillement de la compo sur l'autre donc plus facilement "chicos", ici tellement tranché qu'on dirait presque du sketch and toon), mais celle ci est plus hard, plus mecha quoi, et ça, ça me plait forcément!

*edit
Et une belle caisse sur un cyclo, on en a déjà vu pas mal, mais des images dans un environnement et qui conservent malgrés tout du style, je trouve que c'est plus original et finalement assez rare. (hormis ta collec de photo ;) )*

Bravo mec, j'en redemande ! :icon_bave:

GaazMaster
16/09/2012, 19h59
Merci à tous pour vos différents retours, j'en prend bonne note ! :thumbup1:


Hey tu fais chier Gaazmaster, tu sais que tu me ruines en braguettes explosées ptit saloupio! :icon_mrgreen:

Bon, j'ai une préf' pour celle-ci. L'atmosphère est (àmha) clairement plus sport ici. Vrai que l'autre est lus avantageuse (lumière et donc rendu des matériaux, dépouillement de la compo sur l'autre donc plus facilement "chicos", ici tellement tranché qu'on dirait presque du sketch and toon), mais celle ci est plus hard, plus mecha quoi, et ça, ça me plait forcément!

*edit
Et une belle caisse sur un cyclo, on en a déjà vu pas mal, mais des images dans un environnement et qui conservent malgrés tout du style, je trouve que c'est plus original et finalement assez rare. (hormis ta collec de photo ;) )*

Bravo mec, j'en redemande ! :icon_bave:

Salut mon amour. En fait t'as bien cerné le truc, même si ce n'est pas encore totalement maitrisé de ma part.
J'en discutais avec dodox en fin de semaine, et dans les deux images mais principalement celle-ci, j'essaye de me rapprocher d'un truc très graphique presque plus proche de l'illustration, en ayant déjà mon idée de post traitement.
J'ai surtout encore beaucoup d'images en tête ( et en stock ) de la saison, et du coup beaucoup plus d'idées de mise en scène, de situations, qui me demanderont un peu d'huile de coudes quand même ! :icon_mrgreen:

Pour l'autre image, clairement plus "chicos" comme tu le dis, mais je dois avouer m'être un peu lassé de ces environnements dépouillés peut être pour en avoir trop fait pour mes clients. Mais je dois encore trouver le juste milieu entre le "trop" et le "pas assez".

De toute façon, pour une mise en scène réaliste j'en suis incapable, et ce n'est définitivement pas mon kiff ... après les gouts et les couleurs ... ;-)

Merci à tous !

PS : t'es belle en rouge !