PDA

Voir la version complète : Image Volkswagen coccinelle



allansens
19/09/2012, 00h22
Volkswagen Coccinelle
Modélisation R12 - rendu physique R13


5965

FrOsTy
19/09/2012, 01h36
la voiture de mes rêves...je ne peu qu'aimer !!!! beau travail ! y'a juste le pare brise qui me parais bizarre , comme si il sortais un peu trop

Niuq Cam
20/09/2012, 19h43
Super gueule, cette cox !
Peut-être un chti problème sur les joints de fenêtre.

GaazMaster
21/09/2012, 16h01
J'adore les roues très typé "DragStyle" !!
L'éclairage est doux avec de belles réflexions, mais il aurait fallu regler les ombres sur le cyclo.

Le principal "hic" je pense, est la modélisation de la voiture en elle même, qui doit être très low, avec les lignes gérées et dosées directement avec le HN. Du coup elles sont moins maitrisées que le reste, on observe de nombreux pincements.

Je ne sais pas si c'est ta première voiture, mais cela reste un bon travail, avec une petite méthodo à approfondir ! :thumbup1:

allansens
22/09/2012, 15h07
Merci les amis pour vos encouragements
je vais revoir la modélisation en suivant vos remarques, pour le pare brise c'est un pare brise droit et je vient d'aller voir sur ma voiture et il parait aussi ressortir suivant l'angle de vue mais peut etre pas autant, je vais approfondir la question :icon_wink:
En effet Gaaz c'est ma toute premiere voiture, qui m'a fait sué un max avec toutes ces courbes
Je vais revoir le tout car j'aimerais aller plus loin dans la modélisation et faire une presentation plus complete
Merci encore pour vos encouragements :icon_wink: