Voir la version complète : Problème Animation et eclairage dans C4D R14
Salut a tous ,
J'ai realisé une petite scene spaciale avec vaisseau et soleil simuler par une lumiere parametrée .....
voici mon probleme , lorsque je lance le rendu , le soleil apparaît aleatoirement lors de la visualisation finale , j'ai enregisté la scène en film AVI si eventuellement quelqu'un parmis vous souhaite voir le probleme ....
... une petite idée sur le probleme....?
Merci a tous ;-)
salut a toi , que veut tu dire par aleatoirement ?
Qu'appelles-tu une lumière paramétrée?
Salut a tous ,
Et bien quand je lance le rendu final , le soleil disparait de temps en temps ...(j'espere que c'est pas un bug....), quand a ce que j'appel "lumiere parametrée" c'est une lumiere de base que j'ai parametrée pour obtenir un soleil ( reglage effet de lentille par exemple)
Voili , voilou, les amis
;-)
Fais-nous voir le rendu, parceque c'est difficile à dire, là.
Fais-nous voir le rendu, parceque c'est difficile à dire, là.
Salut Fluffy , oui je veux bien mais le rendu est au format AVI....
Et? Héberge ta vidéo sur un serveur et balance-nous le lien.
Si par "c'est au format AVI" tu veux dire qu'il n'y a aucune compression et que ta vidéo pèse une tonne, importe-la dans le picture viewer de C4D, et réenregistre-la avec une compression correcte.
j'ai finallement retrouvé le fichier d'origine c4d . de la scene ... ça y est j'ai mis le fichier en piece jointe
en utilisant les fleches pour aller d'image en image on peut voir que le soleil apparait et disparait ....
Hello.
Décoches "fade if behind object" dans l'onglet Lens
Hello.
Décoches "fade if behind object" dans l'onglet Lens
Super ça fonctionne :-)))! merci pour ton aide SHTL ;-)
A+