PDA

Voir la version complète : C4D r14 version étudiant



biborax
29/09/2012, 15h28
Bonjour,


j'ai lu que maxon avait une version étudiant de C4D. Ce qui est très bien. Ma question est : doit-on vraiment être étudiant pour avoir droit à cette version.


Cette question peut paraître bizarre, mais comme les versions étudiants d'autodesk sont ouvertes à tout le monde, peut être que c'est pareil pour maxon...


Merci

Paradox
29/09/2012, 15h40
Normalement tu dois apporter quand même la preuve que tu es bien étudiant ou prof, et que la version est uniquement réservée à usage éducatif. Chez Apple et Adobe c'est le cas. Bizarre qu'Autodesk n'utilise pas ce système de vérif... :huh:
Il faudrait que Wonders passe dans le coin, il pourrait t'apporter la réponse pour Maxon.

biborax
29/09/2012, 15h56
Je confirme, j'ai bien eu une licence pour 3 ans pour max 2013, en m'inscrivant simplement , et sans justificatif.


Cela à quand même des avantages pour autodesk, limiter le piratage, et faire venir chez eux des personnes qui n’auront jamais peu acheter une licence. Des gens comme moi qui sont de simple amateur, et qui ne peuvent pas mettre des sommes énormes pour un simple hobby.


C'est presque pareil pour houdini et maxwell render, sauf que là, la licence est à un prix modique, une centaine d'euros...

Fluffy
30/09/2012, 01h52
Oui, il faut vraiment être étudiant pour bénéficier de l'offre Maxon.
Sinon, la version prime est très abordable pour un hobbyiste (coûte moins cher que mon appareil photo/hobby).

Paradox
01/10/2012, 19h07
Tout est décrit ici ! (http://www.maxon.net/fr/news/singleview-default/article/maxon-expands-global-training-initiative-with-free-student-version-cinema-4d-r14.html) ;)

biborax
01/10/2012, 20h30
bon, ben dommage...:(

je vais rester sur max alors...

kool
25/10/2012, 00h25
Bon, j'ai envoyé un Email à Mediaworks il y a quelque temps, mais toujours pas de réponses à l'horizon...
D'ou ma question sur ce forum : j'enseigne dans le supérieur (BTS). Je forme toutes les semaines des élèves et étudiants sur C4D (nous avons 20 licences V12, réparties sur 2 salles informatiques). En tant que prof, suis-je élligible à C4D V14 étudiante ?

Sir Gong
25/10/2012, 10h23
Essaye de les appeler au tél, ou envoie un mp à Wonders, je crois qu'il est en formation en ce moment, il a moins de temps pour passer sur le forum ces jours-ci ;)

kool
27/10/2012, 14h43
Ok, je vais les appeler directement.