PDA

Voir la version complète : Image Cuisine - prévention des risques domestiques - INPES



Huv
24/10/2012, 11h09
Image tiré d'une série faite pour l'INPES pour le site "Prévention Maison" (http://www.prevention-maison.fr)
C4D - vray.


6226

lenogre
24/10/2012, 14h23
Beau travail. Je trouve juste bizarre ces garde-corps bcp trop haut. Vu la hauteur de l'allège, une simple barre horizontale suffit. La défenestration au RDC, c'est assez grotesque de leur part !

Sir Gong
24/10/2012, 16h44
Superbe, Huv :thumbup1:


La défenestration au RDC, c'est assez grotesque de leur part !Comment tu vois que cette cuisine est en rdc ?

Magmatik
24/10/2012, 17h07
Sur le site, tu vois la maison de l'extérieur. Et vu l'architecture de la maison (un étage), il semblerait logique que la cuisine soit au rdc.

Huv
25/10/2012, 10h04
Beau travail. Je trouve juste bizarre ces garde-corps bcp trop haut. Vu la hauteur de l'allège, une simple barre horizontale suffit. La défenestration au RDC, c'est assez grotesque de leur part !
Le client est roi :)

Yaga
05/12/2012, 17h02
Petite question au niveau prise de vue. Quelle est la taille du projet ? Comment as-tu réglé la caméra?

Je pose ces questions car je suis en train de fare ma salle de bain à taille réelle et quand je zoom sur mon projet la vue n'est pas top.