PDA

Voir la version complète : Image Cave - Prévention de la pollution de l'air intérieur - INPES



Huv
26/10/2012, 10h52
Image tiré d'une série faite pour l'INPES pour le site "Prévention Maison" (http://www.prevention-maison.fr)
C4D - vray.

6249

Philippe casu
26/10/2012, 12h42
superbes images !
je trouve ta texture d'agglos excellente ( le reste aussi d'ailleurs) , c'est du bodypaint ou pas ?

Eric Smit
26/10/2012, 14h15
Salut Huv,

Je suppose que tu as créer aussi les autres images du site ? Elle sont bien faites: Propres et sans raffinement inutile, idéales pour des illustrations informatives.

J'aime beaucoup la cuisine et la chambre (sauf le chat qui fait une infection de Fresnel !)

Huv
26/10/2012, 14h23
c'est du bodypaint ou pas ?

Non, non, pas de bodypaint du tout, une map arroway :)


Je suppose que tu as créer aussi les autres images du site ? Elle sont bien faites: Propres et sans raffinement inutile, idéales pour des illustrations informatives.J'aime beaucoup la cuisine et la chambre (sauf le chat qui fait une infection de Fresnel !)

Effectivement, l'ensemble des images 3d (ainsi que l'animation du début) sont de moi :)
D'accord pour l'overdose de fresnel :blush:

clemz
26/10/2012, 16h07
très chouette Huv :)

si je devais critiquer un peu , je dirais que la texture de rouille a un grain trop beaucoup trop grand et que ça manque d'ombres de contacts ( AO ? ) mais c'est juste parece que tu es vil !

Sir Gong
26/10/2012, 19h53
Pareil que Clemz sur la texture de la table un peu trop artificielle, sinon c'est toujours aussi bien, quel talent !